jeudi 19 septembre 2013

5 astuces pour augmenter google Page Rank pour votre blog


Google pagé rank est un terme insaisissable que la plupart des blogueurs ne comprennent pas complètement . En fait, il y a probablement peu de gens dans le monde qui comprennent complètement, parce que Google conserve les secrets de son algorithme de classement de la page très surveillé. Stimuler votre page rank Google n'est pas quelque chose que vous pouvez faire dans une journée. Si c'était le cas, tout le monde aurait un googlePage Rank de 10. Continuez votre lecture pour en apprendre quelques-unes des astuces pour augmenter Google page rank de votre blog qui sont assez faciles à mettre en œuvre au fil du temps .

1 . Obtenir des liens entrants de haute qualité Sites connexes

La meilleure façon d'augmenter votre page rank Google ne pourrait pas faire une différence pendant la nuit, mais il fera une grande différence dans le temps. La clé est d'obtenir des liens entrants vers votre blog à partir de sites et de blogs très autoritaires et très fréquentés qui sont liés le sujet de votre blog.

Par exemple , si vous écrivez un blog sur les finances, obtenir un lien à partir du site Web du Wall Street Journal donnerait un coup de pouce de votre blog. Si vous pouviez obtenir des liens de qualité plus élevée depuis des sites populaires tels que Fortune.com , SmartMoney.com , et ainsi de suite , Google page rank de votre blog serait très certainement sauter.

2 . N'oubliez pas d'utiliser des techniques de référencement

L'optimisation des moteurs de recherche est une partie importante de l'augmentation google Page Rank . Lire les 10 conseils SEO, et assurez-vous de les utiliser.

3 . Écrire un contenu original

Ne pas copier le contenu d'un autre site. Même si vous copiez et republier votre propre contenu d'une page ou d'un site à l'autre, ne pas le faire. L'algorithme de Google ne peut pas faire la différence et soit donner le site d'origine le crédit et déclasser les autres ou à la baisse tous les sites qui publient du contenu dupliqué . Google agit durement vers tout type de contenu grattage, même si vous êtes totalement innocent. Une fois que votre page rank est déclassé, il peut être presque impossible de le récupérer à nouveau.

4 . N'allez pas référence Folle

De nombreux blogueurs entendaient qu'il est important d'avoir des liens entrants pour stimuler Google page rank de leur blog, afin qu'ils commencent en laissant des commentaires n'importe où et partout à travers le Web, en participant à des échanges de liens aléatoires avec quelqu'un qui est prêt à participer, et ainsi de suite . Rappelez-vous, en tant que premier élément de cette liste dit, l'algorithme de Google se soucie de la qualité des liens, pas la quantité . En fait, votre page rank pourrait être déclassé si votre blog est réputé être un peu plus qu'un tas de liens..

5 . Écrire grand contenu

Si vous écrivez un excellent contenu, les gens voudront lier à elle, les sites Web de qualité particulièrement élevés . Obtenez sur l'écran radar de blogueurs et de sites Web populaires en laissant des commentaires, écrire les messages invités, participer à des forums, envoyer directement, rédaction d'articles, et ainsi de suite . Établir des relations avec des gens qui écrivent pour les sites de haute qualité, et le nombre de liens entrants de qualité, que vous obtenez sur votre blog va croître organiquement au fil du temps..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles