samedi 17 août 2013

PirateBrowser : le navigateur anti-censure de Pirate Bay


The Pirate Bay (couramment abrégé TPB ) est un site Web qui fournit des fichiers torrent et les liens magnet pour faciliter peer-to-peer de partage de fichiers utilisant le BitTorrent protocole.Elle a été fondée en Suède en 2003.

Avec le bundle, PirateBrowser de The Pirate Bay, contournez la censure sur Internet. PirateBrowser contient le navigateur Mozilla Firefox 23 dans une version portable modifiée, l'anonymiseur Tor du bundle Vidalia ainsi que des configurations proxy personnalisées. Ces ajustements contournent la censure sur Internet mise en place dans certains pays comme l'Iran, la Corée du Nord, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, la Finlande, le Danemark, l'Italie ou encore l'Irlande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles