samedi 24 août 2013

créer et optimiser la page Facebook de son entreprise


Formation à 100% dédiée à l'optimisation de votre page Facebook pro 


Spécialiste des formations webmarketing, Ranking Metrics enrichit son offre avec un module présenté par Isabelle MATHIEU, consultante reconnue sur les réseaux sociaux et particulièrement Facebook. Ne ratez pas la prochaine session qui aura lieu le 1er octobre 2013 à Paris : créer et optimiser la page Facebook de votre entreprise.


Tarifs réduits ou prise en charge par votre OPCA :contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Si vous ne connaissez pas encore l'organisme de formation Ranking Metrics, consultez ces dizaines de témoignages des participants.
Objectifs de la formation

Cette formation permet d'apprendre :
Comment créer une Page Facebook.
Comment configurer et administrer une Page Facebook.
Comment mettre en place une stratégie de contenu.
Comment optimiser une Page Facebook pour le référencement.
Comment acquérir ses premiers fans.
Comment analyser les statistiques des Pages Facebook
Programme de la formation

Voici un résumé du programme, que vous trouverez en détails sur le site Ranking Metrics :
1- Facebook pour les entreprises
Pourquoi s'intéresser à Facebook ?
Quels sont les avantages et les inconvénients ?
2- Comment fonctionne Facebook ?
Différences entre profils et pages.
Présentation du Journal Facebook : le fil d'actualité, la visibilité des posts, les paramètres de confidentialité et autres options de Facebook
3- Comment créer une page Facebook ?
Choix de la catégorie de page, nom et nom d'utilisateur (pour l'URL), photos de profil et de couverture, rubrique « à propos »
Comment ajouter des applications à sa page
4- Comment configurer une page Facebook ?
Explications détaillées sur panneau d'administration : mise à jour des informations, paramètres, permissions
Conseils sur les rôles d'administrateurs et modérateurs, la modération (utilisateurs bloqués), l'historique
5- Comment publier sur et administrer une page Facebook
Avantages des différents types de publication : texte, photo, album photo, lien, offre, événement, moment-clé
Nombreux conseils sur les publications : comment programmer à l'avance, choix des critères de ciblage et de géolocalisation, publication promue, mise en avant, verrouillage en haut de page
Comment régler les problèmes de spam (commentaires indésirables) : masquer, afficher, supprimer, signaler, bannir
Mettre à jour une Page Facebook via des services tiers.
6- Quelle stratégie de contenu mettre en oeuvre ?
Connaître les caractéristiques des publications efficaces sur Facebook.
Connaître les bonnes pratiques pour la publication de contenu.
Mettre en place un calendrier éditorial.
7- Comment optimiser sa page Facebook pour le référencement
Optimiser une Page Facebook pour le moteur de recherche interne de Facebook.
Optimiser une Page Facebook pour Google.
Optimiser les publications d'une Page Facebook.
8- Comment augmenter le nombre de fans ?
Inviter des contacts de courrier électronique ou des amis, importer une liste d'adresses e-mails
Créer une publicité Facebook Ad, organiser un concours sur Facebook
Promouvoir sa page à l'extérieur de Facebook
9- Présentation du module analytics
Découvrir la vue d'ensemble, identifier qui sont les fans d'une Page Facebook, les personnes atteintes (reach), les personnes qui en parlent et autres métriques importantes
Exporter les statistiques
La formatrice : Isabelle MATHIEU

Isabelle Mathieu est consultante en médias sociaux et experte Facebook. Elle accompagne les professionnels dans leur stratégie e-marketing et anime des formations intra et inter-entreprises. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs Européens par Salesforce et en 2013, comme l'un des Top Marketeurs Européens par Hubspot.

En parallèle de ses activités de consultante, formatrice et conférencière, elle édite Emarketinglicious.fr, un blog dédié au marketing internet et fortement spécialisé sur les médias sociaux.
Valeur ajoutée pour toutes les formations Ranking Metrics
Formation réellement professionnelle : aucun contenu commercial, chaque participant est considéré comme un stagiaire et pas comme un prospect, nos dates ne sont jamais annulées : + de 4000 entreprises formées
Pouvoir soumettre des questions aux intervenants avant la formation et obtenir les réponses en direct
Nombre de participants limité à 30
Pouvoir intervenir à tout moment pendant la formation. Nos intervenants répondent à plus de 200 questions orales pendant la formation.
Informations pratiques et inscription
Date et lieu : le 1er octobre 2013 à Paris
Prix de chaque journée : 700 € HT par participant, prise en charge possible par votre OPCA ou votre DIF. Tarif réduit et facilités de paiement pour les auto-entrepreneurs et demandeurs d'emploi.
Convention : Ranking Metrics étant un organisme de formation, une convention de formation est disponible. Contactez-nous pour obtenir de l'aide sur votre dossier de prise en charge (OPCA, DIF, etc.).
Inscription : formulaire d'inscription en ligne sur le site officiel ranking-metrics.fr

Merci d'avoir lu ces informations jusqu'au bout et au plaisir de vous rencontrer au cours d'une prochaine session de formation.

Cordialement,

Olivier Duffez
Créateur et administrateur du site WebRankInfo.com, co-créateur de Ranking Metrics.

Ranking Metrics est un organisme de formation déclaré, créé en 2005. Cette SARL est située à Marne-la-Vallée (11 rue Albert Einstein, 77420 Champs sur Marne).

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