samedi 6 juillet 2013

Créer une entreprise en ligne avec un budget serré


Lancer son entreprise en ligne est une solution rentable si vous utilisez les bonnes ressources. Faire une recherche approfondie avant de choisir un marché vous évitera de perdre votre temps et de l'argent sur des niches peu rentables. Vous pouvez utiliser Google pour effectuer des recherches sur les mots clés ou utiliser des outils plus performants comme Market Samurai ou Traffic Travis.

Votre objectif au cours de la recherche est de surveiller les résultats pour choisir une niche avec une demande assez forte, mais peu concurrentielle. Vous devrez aussi choisir un public cible qui est prêt à dépenser de l'argent. Généralement la question de départ est : quels sont les besoins des personnes ? Quelle solution leur proposer ? La plupart de vos prospects seront prêts à payer pour obtenir votre solution.

Que puis-je vendre sans investir beaucoup d’argent ?

Vendre de l'information est une méthode qui ne demande pas d’avoir un gros budget de départ. Pour ceux qui ont un budget serré ou qui n'ont pas le temps de développer leurs propres produits, l'affiliation peut être une bonne option. Beaucoup de personnes commencent la promotion des produits d'affiliation et à mesure que leurs revenus augmentent, elles réinvestissent l’argent dans leur entreprise, soit en créant leurs propres produits, soit en sous-traitant à une personne qui a les compétences nécessaires.

Une autre façon de démarrer votre propre entreprise est d’offrir vos compétences. De nombreuses personnes cherchent des experts pour les aider à perdre du poids, à améliorer leurs compétences en informatique, à mieux écrire, à élaborer leur business plan, etc. Vous pouvez créer rapidement votre portfolio en proposant d'aider des personnes gratuitement. Faites-leur savoir que vous souhaitez inclure leur témoignage sur votre site. Ajouter des témoignages sur votre site sera très efficace pour vous aider à démarrer votre activité en ligne et à gagner de nouveaux clients.

Maintenant, intéressons-nous aux dépenses essentielles, car vous devrez tout de même mettre la main à la poche à un moment donné.

• Hébergement. Il vous servira à mettre votre blog ou les différentes pages constituant votre site.

• Nom de domaine. Il permet à vos clients de vous trouver sur Internet.

• Autorépondeur. Il vous servira à vous constituer une liste de prospects, puis de clients. Très utile pour échanger facilement avec ces personnes.

C’est le minimum pour débuter, il faudra compter une vingtaine d’euros par mois, ce qui est un budget dérisoire compte tenu des revenus pouvant être réalisés.




Par: Lionel DONNELEY





A propos de l'Auteur:

Lionel DONNELEY

Coach et formateur en développement personnel et marketing internet








Source : libre de droit




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles