lundi 17 juin 2013

Victoire des islamistes: pas de Bikini pour « Miss World 2013″ en Indonésie…



Cette année, le concours international de beauté « Miss Monde » se tiendra en Indonésie. La semaine dernière, les organisateurs du concours ont annoncé qu’ils ressentaient le besoin de « prendre en compte les demandes de la communauté musulmane » et « d’abandonner le traditionnel concours de bikini. »

Les 137 concurrentes de la 63e édition du concours Miss Monde, le 28 septembre prochain se présenteront en sarong, une sorte de toge qui descend jusqu’aux chevilles. Mais les islamistes ne sont pas satisfaits car « Miss Monde représente d’hédonisme ».

Soit dit en passant, il est déjà arrivé dans le passé que certaines participantes du concours de beauté refusent de porter un bikini (question de pudeur) et d’ailleurs, jamais personne n’a été forcée de le faire. Mais de là à retirer le défilé pour « faire plaisir aux islamistes »…

Le gouvernement indonésien; lui, a exprimé sa satisfaction quant à la décision des organisateurs du concours «Miss World 2013.» Une partie des épreuves du concours Miss Monde se tiendra sur l’île majoritairement bouddhiste de Bali, aux plages de sable fin envahies par des milliers de touristes aux maillots souvent minimalistes. La finale du concours doit avoir lieu le 28 septembre prochain à Bogor, près de Djakarta.




Miss Israel 2013

Israël au concours « Miss Monde » sera représentée par Yityish Aynaw, une habitante de Netanya née en Ethiopie.

L’an dernier, l’Indonésie avait dû annuler un concert de Lady Gaga, après des protestations d’islamistes choqués par les tenues très déshabillées de la chanteuse qu’ils avaient qualifiée de « satanique ».

Par Salome Kupfer – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles