lundi 3 juin 2013

Un prince saoudien dépense 15 millions d'euros à Disneyland Paris




















Le prince saoudien Fahd al-Saud a dépensé 15 millions d'euros au parc d'attraction de Disneyland Paris afin de fêter l'obtention de son diplôme, rapportent lundi les médias français.

70 invités ont participé à ces festivités qui auraient coûté plusieurs millions d’euros. Certains évoquent la somme de 14 millions d'euros...

Le prince Fahad Al Saud, fils du défunt prince héritier d’Arabie Saoudite, Nayef ben Abdel Aziz est un fan de Disney, au point de réserver le parc pour lui, ses invités et de commander des spectacles inédits.

Cette année, il a même effectué une véritable tournée privée baptisée « Disney dreamers everywhere ».

Après Honk-Kong, Tokyo, la Californie et Orlando, le prince a posé ses valises à Marne-la-Vallée pour trois jours en fin de semaine dernière en compagnie de ses 70 invités logés au Disneyland Hotel.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles