mardi 4 juin 2013

Un iPhone a pu être piraté avec un chargeur

iPhone 5 айфон apple
Photo : EPA
Des experts en sécurité informatique de l'Institut de Technologie de Géorgie (Etats-Unis) ont indiqué qu’ils ont réussi à pirater un iPhone à l’aide d’un chargeur spécial.
Les « hackers » ont créé ce chargeur eux-mêmes. En le connectant l'iPhone, ils ont installé un programme malveillant sur l’appareil.

Les experts ont déclaré qu’ils ont utilisé un iPhone de dernière génération, qui fonctionne avec le nouveau système d'exploitation.
Les spécialistes présenteront un rapport détaillé sur le piratage de l’iPhone lors de la conférence Black Hat qui aura lieu à la fin juillet. Lors de cette conférence, les spécialistes donneront des conseils aux utilisateurs sur la protection de leur téléphone.

http://french.ruvr.ru/news/2013_06_04/Un-iPhone-a-pu-etre-pirate-avec-son-chargeur-2821/



Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles