dimanche 16 juin 2013

Si le contenu est roi, la vidéo est l'héritier du trône

Par Tamara Gaffney
En tant que radiodiffuseurs rendent les programmes disponibles via des appareils mobiles et offrent du contenu en direct à leurs abonnés, la tempête de contenu disponible a entraîné une croissance de la consommation de contenu vidéo sur tous les périphériques, notamment les tablettes et les smartphones. Le logiciel Adobe ® US Digital Benchmark Report de la vidéo pour l'année 2012 a révélé certaines tendances intéressantes.
Consommation de contenu crypté est en pleine progression
TV Everywhere contenu vidéo, qui donne accès au contenu crypté par authentification de l'abonné, a augmenté au cours 12x année en année (en glissement annuel) en 2012. La courbe de croissance de bâton de hockey est due en partie à des événements sportifs majeurs et en partie à l'augmentation de l'adoption par les utilisateurs, des dispositifs de tablette technophiles fortunés. Comptes de téléspectateurs mobiles pour plus de 70% de la TV Everywhere vues.
encrpted_content_1024x585
Cependant, les téléspectateurs les plus engagés proviennent de la petite portion de ceux accéder au contenu via la console de jeu Xbox, avec une moyenne de plus de 14 pièces de théâtre par visiteur unique. Les utilisateurs d'Apple, qui sont majoritairement composées d'iPads, sont également très engagés avec 14 jeux par visiteur unique.
ACCESS TABLETTE moteur de la croissance
La consommation de contenu vidéo numérique en ligne a également intensifié en 2012, croît à un taux de 30% en glissement annuel. Comme la TV Everywhere, la croissance de la consommation de vidéo en ligne est liée aux appareils mobiles. La vidéo en ligne commence, définie comme l'accès initial d'une vidéo, ont augmenté de 360% pour les comprimés et 300% pour les téléphones mobiles en 2012.
tablet_access_2400x1350 copie
FERA VIDEO DIGITAL remplacer ou augmenter la télévision traditionnelle?
La collision de l'utilisation de la tablette, la disponibilité des données à haute vitesse et des modèles de contenu vidéo numérique d'utilisation montre que les consommateurs exigeront que les télédiffuseurs offrent des niveaux supplémentaires d'accès à leur contenu à l'avenir. Ces changements auront un impact profond sur l'avenir des médias.
  • Pour les annonceurs, le contenu publicitaire ciblé deviendra une réalité plus tangible avec de grands programmateurs de télévision commencent à s'accrocher à des multiples méthodes de distribution de vidéo numérique. Les appareils mobiles continuent de façonner la manière dont les consommateurs réagissent aux contenus multimédias, les données montrent que plusieurs formes d'accès vidéo numérique sont là pour rester et mobile continue d'être un moyen viable pour la télévision et les sports liés à du contenu vidéo.
  • Pour les diffuseurs, les nouvelles plateformes fournissent valeur incrémentielle et des capacités de ciblage. Adopteurs précoces de la vidéo numérique sont, engagé, consommateur multi-dispositif riche qui devrait inciter les annonceurs à payer un supplément pour accéder à cette foule. Avec les sociétés de médias strictement ligne produisant un contenu unique, il ne peut être qu'une question de temps avant que tous les éditeurs de télévision sont désireux de faire plus de contenu facilement accessible car il est le plus bénéfique pour eux et pour le consommateur.
  • Pour les consommateurs, la vidéo numérique est une manière totalement différente de consommer du contenu, où nous payons une fois pour l'accès numérique aux contenus et sommes alors en mesure d'accéder à une grande variété de plates-formes technologiques. L'avenir est prometteur pour la technologie déjà adoptée par de nombreux grands TV et les diffuseurs de sport comme un moyen précieux pour atteindre une base de consommateurs de plus en plus mobile avec du contenu vidéo précieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles