vendredi 28 juin 2013

Prince Alwaleed Visites Qatar et félicite le nouveau Emir

Prince Alwaleed 
émir du Qatar, Tamim Ben Hamad
 Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud, Président de la Kingdom Holding Company (KHC), s'est rendu au Qatar le jeudi 27 Juin 2013, à féliciter Son Altesse Cheikh Hamad Bin Khalifa Al-Thani sur la décision de transférer le pouvoir de nouvelle génération et a également félicité SA Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, émir du Qatar, à l'occasion de sa prise des rênes du pouvoir au Qatar.

Lors de la visite, le Prince Alwaleed et Cheikh Tamim ont discuté de la chaleureuse amitié entre leurs deux pays, le Royaume d'Arabie saoudite et le Qatar, et renvoyé à un certain nombre de questions importantes. La réunion a abordé les derniers développements dans les pays du CCG et dans le monde. En plus des investissements du Prince Alwaleed en alliance avec Qatar à travers KHC. 

En 2012, le Prince Alwaleed a rencontré SE le Cheikh Hamad Bin Jassim Al Thani, Premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Qatar. La réunion conjointe a eu lieu à l'ambassade du Qatar à Paris. Son Altesse Royale a été reçue à l'ambassade du Qatar par M. Sultan Alsulaity, adjoint particulier du PM HE Sheikh Hamad Bin Jassem et touche personnel de l'ambassade, au cours de la réunion, 

En mai 2012, le Prince Alwaleed a rencontré l'ambassadeur du Qatar à l'Arabie saoudite et a reçu une lettre de SE Cheikh Hamad Bin Jassim Al Thani, le Prince Alwaleed a demandé à l'ambassadeur de transmettre ses salutations cordiales et transmettre une lettre à SE le Cheikh Hamad. 

En 2011, le Prince Alwaleed a visité le Qatar et a rencontré Cheikh Hamad. Pendant la visite, le Prince Alwaleed a assisté à la cérémonie d'ouverture de la deuxième édition de "Fédération des hommes d'affaires et l'Union des jeunes entrepreneurs" conférence qui s'est tenue au Sheraton Doha. L'événement a été suivi par SE Sheikh Hamad Bin Jassem, SE Sheikha Lubna bint Khalid bin Sultan Al Qasimi, ministre du Commerce extérieur (EAU), SE Sheikh Khalifa Bin Jassim Bin Mohammed Bin Qassim Althani, Président de Qatar Chambre de Commerce, des représentants du gouvernement, dignitaires et des médias. 

En outre, SE le Cheikh Hamad a organisé un déjeuner privé en l'honneur de SAR le Prince Alwaleed. Par ailleurs les deux ont discuté de l'amitié de longue date entre l'Arabie saoudite et le Qatar, et les investissements de Prince Alwaleed avec le Qatar à travers KHC. 

Pendant le voyage en 2011, le Prince Alwaleed a assisté à la e Charity Dinner 4 de Gala "Reach Out to Asia" (ROTA) avec Son Altesse Cheikha Moza Bint Nasser Al Missned, Présidente de la Fondation du Qatar, au nom de Son Altesse Cheikh Hamad Bin Khalifa Al-Thani. L'occasion a été également assisté par Son Altesse Sheikha Al-Mayassa Bint Hamad Bin Khalifa Al-Thani, Président de "Reach Out To Asia" ROTA, SE le Président Heinz Fischer, Président de l'Autriche et de la Première Dame Mme Margit Fischer. En outre, Alwaleed Bin Talal Foundation-Global (enregistrés au Liban) qui est présidé par le Prince Alwaleed a donné SR7 millions au cours de l'occasion pour leurs activités de base pour la construction d'écoles dans les zones rurales et pauvres en Asie. 

En Juin 2010, Son Altesse Royale a rencontré M. Ahmad Al-Sayed, PDG de Qatar Holding avec une délégation qui l'accompagne. Au cours de la réunion, les deux parlé de son implantation régionale solide de Son Altesse dans les différents secteurs, dont l'immobilier, l'hôtellerie et les médias, au niveau local, régional et international. 

En 2010, KHC a annoncé une transaction US $ 847 millions avec Qatari Diar impliquant Fairmont Raffles Holdings International (FRHI). En vertu des accords, Voyager a acquis pour une combinaison d'espèces et autres avantages d'une participation de 40% dans FRHI. En outre, QDHP s'est engagée à fournir FRHI avec un certain nombre de contrats de gestion à venir pour les hôtels qui seront vendus sous la marque soit Fairmont, le Raffles et Swissotel. En 2006, KHC et Colony a finalisé l'acquisition de Fairmont Hotels and Resorts qui a été combiné avec le Raffles Hotels Group .. 

En outre, les investissements de Son Altesse hôtels à travers Kingdom Holding comprennent la gestion de l'hôtel Four Seasons de Doha, le Mövenpick Doha et Tower Doha Movenpick et suites, et dans le secteur financier par Citigroup. En outre, le Raffles gère l'hôtel Le Royal Monceau à Paris, qui est détenue par Qatar. 

En Avril 2010, le SAR a assisté à la «Perspectives FGCCC, menant les 30 prochaines années" Dîner de Gala avec Son Altesse Cheikh Hamad Bin Khalifa Al-Thani, SE le Président Michel Sleiman du Liban et SA Cheikh Hamad Bin Jassim Bin Jabr Al-Thani Premier ministre et du Qatar ministre des Affaires étrangères mardi Avril 6th 2010 à Doha, au Qatar. L'événement a été organisé sous le patronage de l'émir du Qatar. 

En 2009, le Prince Alwaleed a assisté à la 3 e Charity Dinner de Gala "Reach Out to Asia" (ROTA) avec Son Altesse Cheikh Hamad Bin Khalifa Al-Thani, Cheikha Moza et Bint Nasser Al Missned. 

En 2005, le Prince Alwaleed a fait une contribution à travers Alwaleed Bin Talal Fondation mondiale (enregistrés au Liban) au cours de la cérémonie de dîner de charité organisé à Doha pour aider les régions touchées en Asie dans le cadre de l'Initiative Helping Hands pour l'Asie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles