samedi 8 juin 2013

Pourquoi le temps passe plus vite dans la vieillesse?

Avec l'âge, le temps passe vite
Avec l'âge, le temps passe vite
Plus on vieillit, plus vite la volée selon les heures, jours, mois et années. La raison: pendant que vous sucer comme un enfant encore beaucoup d'expériences en elles-mêmes, parce que tant de choses sont nouvelles pour vous, tout de assaisonné avec l'âge en cours d'exécution.
Pas beaucoup plus à enregistrer une nouvelle idée vaut la peine. Les quelques expériences exceptionnelles qui lui-même impressionner, apparaissent rétrospectivement comme en mouvement.
En outre, l'âge diminue la température du corps, en raison de l'activité métabolique affaiblit. Cela a un effet sur le sens du temps. Vous connaissez le refrain: le matin - alors vous avez généralement une température inférieure - le temps passe plus vite que la plupart de l'après-midi.
Ils ont le même effet sur le vieillissement. Avez-vous contre la hausse de la température du corps, par exemple fièvre, ne veulent pas passer le temps.
Auteur: Dunja Herrmann
Courtesy of Orgenda éditeur. Source: bulletin simplifier et simplifier site .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles