lundi 17 juin 2013

La prochaine version d'Android sera destiné aux téléphones bas de gamme et les marchés émergents





Mobile Android le système d'exploitation de Google, qui propulse la plupart des smartphones sur la planète, peut-être sur le point d'aller sur un régime d'accident qui va rétrécir à la taille, il n'a pas été depuis 2010. Les résultats pourraient être un système d'exploitation plus légère, plus rapide mobile qui revigore les anciens téléphones Android et permet à Google de pousser encore plus loin dans les marchés émergents. Comment cela? En permettant aux fabricants d'appareils de mettre la dernière version d'Android sur les smartphones qui coûtent 100 $ ou moins.

Disclaimer: La minceur de 5,0 Android, nom de code Key Lime Pie, est encore un non confirmées, si crédible, la rumeur . Les fabricants de systèmes d'exploitation, y compris Apple et Microsoft, travaillent souvent sur la réduction de la taille et des besoins de leurs logiciels, et Google a certainement les ressources d'ingénierie pour faire la même chose pour Android.

Le résultat serait une version d'Android qui ne nécessite que 512 Mo de mémoire (RAM). C'est moitié moins que la version actuelle des besoins Android. Depuis le début de 2012, de nombreux propriétaires de téléphones Android âgées ont été incapables de mettre à niveau vers la version actuelle d'Android parce que leurs appareils ont trop peu de mémoire. C'est une des raisons pour Android est si tristement célèbre «fragmenté», avec la majorité des téléphones Android dans le monde en cours d'exécution sur "Gingerbread " , une version du système d'exploitation qui a été d'abord publié en 2010 .

Ceci a des implications pour les marchés émergents, qui représentent collectivement des milliards de smartphones adoptants potentiels. En abaissant les exigences de la prochaine version d'Android, Google abaisse effectivement le prix d'un téléphone Android de dernière génération. Actuellement, les fournisseurs à Shenzhen, en Chine (où la majorité de l'électronique bon marché dans le monde sont fabriqués ou proviennent) se vendent smartphones Android sur Alibaba pour 100 $ et moins .

Téléphones prix entre 50 $ et 100 $ sont une des raisons Nokia a encore une part de marché importante en Inde, et la logique s'applique à l'ensemble du monde en développement: Les smartphones deviennent moins chères, plus vite l'ADN de Google peut conquérir le monde.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles