vendredi 10 mai 2013

Qaradawi : « cette terre (Israël) n’a jamais été juive ! »

Un des plus grands « penseurs » de l’Islam moderne est arrivé à Gaza aujourd’hui. Gaza, ses cocotiers, ses plages de sable blanc, ses son négationnisme…
Capture d’écran 2013-05-09 à 21.49.24
Selon Yousouf Al Qaradawi « Cette terre n’a jamais été juive, la Palestine a toujours été une Nation Arabe Islamique. Israël n’a aucun droit sur cette terre. »
Mais encore ?
L’imam, qui vit au Qatar, est un fervent haineux de l’Etat Juif. Il a régulièrement nié l’holocauste nazi d’un côté et affirmé, de l’autre, que « les juifs se servent de la shoah pour se victimiser. »
Qadarawi est aussi un partisan de la lapidation et des fatwas débiles (du type « ne buvez plus de Pepsi, une marque qui reverse de l’argent sur chaque bouteille vendue, aux sionistes » : Pay Every Penny to Support Israel, sic !)
Malheureusement, sa prose plait à Gaza. Il faut dire que ce ne sera pas avec les « écoles de l’UNRWA », ou l’on n’a pas le droit de montrer une carte d’Israël et ou l’enseignement de la Shoah est déconseillé », que la jeunesse locale pourrait s’éveiller les yeux réellement ouverts…

JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles