dimanche 26 mai 2013

Pourquoi Adam Carolla ne conduit pas ses voitures de luxe sur la rue




Comédien Adam Carolla est un collectionneur de voitures tout à fait unique, surtout par rapport à certains de ses pairs. Ces autres "Hollywood" passionnés de l'automobile de renom, parmi lesquels Jay Leno et Jerry Seinfeld, sont souvent repérés sur la voie publique au volant de voitures inestimables de leurs collections privées. Mais pas Carolla.

Il ya deux ans, lorsque nous avons visité la maison du sud de la Californie Carolla , nous étions fascinés par son immaculée Datsun Camel GT voiture de rythme, Bob Forte Racing IMSA 300ZX et son habitude de Datsun Roadster 1600. Dans un autre coin, nous avons pris drap housse off un magnifique 1967 Lamborghini 400 GT 2 +2 et une Lamborghini Miura.

Alors que la plupart d'entre nous sauter sur l'occasion d'outil autour de l'une quelconque de ces classiques, Carolla a récemment déclaré à eBay Motors qu'il n'a aucun intérêt à imiter d'autres stars comme Leno. Il ne goûte pas l'attention chers recueille des machines, et il ya toujours quelque chose à l'occasion va se briser. Pire encore, le coureur millésime accompli dit que les rues de Los Angeles sont plein à craquer de policiers - qui prend tout le plaisir de clouer un sommet à grande vitesse.

Ainsi la collection de Carolla restera, en parfait état, stocké pour sa propre admiration. Son trajet quotidien, les courses d'épicerie et des voyages à l'atelier seront exécutés dans les véhicules de production standard - ils attirent moins les yeux. Ne lui demandez pas de changer, non plus, ou il vous donnera quelque chose à penser: «Est-ce que n'importe qui demandent un collectionneur de timbre si il utilise ses timbres de courrier dans sa facture de gaz"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles