mardi 16 avril 2013

Viol collectif d’une touriste suisse en Inde: aveux de cinq suspects



Des suspects arrêtés pour le viol collectif d'une touriste suisse dans le centre de l'Inde, le 17 mars 2013 à Datia

Cinq hommes ont avoué avoir participé au viol collectif d’une touriste suisse dans le centre de l’Inde, a annoncé la police dimanche, trois mois après un fait divers semblable qui avait provoqué une vague d’indignation à travers tout le pays.

«Nous avons interpellé cinq personnes et elles ont avoué le viol collectif de la femme et l’attaque du mari», a déclaré à l’AFP un responsable de la police locale, M.S. Dhodee.

Il s’agit de petits paysans illettrés de la région, âgés de 20 à 25 ans, qui ont été inculpés de viol et de vol, a-t-il précisé.

Un sixième suspect, âgé de 19 ans, a été interpellé dans l’Etat d’Uttar Pradesh, voisin de celui du Madhya Pradesh où le crime a eu lieu. Ce suspect devrait faire face aux mêmes charges, selon le responsable de la police.

Retrouvez cette information sur le site de Libération

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles