lundi 8 avril 2013

Hanovre : une Foire à l'accent russe






Les dirigeants de Russie et d'Allemagne Vladimir Poutine et Angela Merkel ont inauguré le salon industriel international d'Hanovre. 160 entreprises russes offriront aux hommes d'affaire internationaux les possibilités de partenariat les plus variées. Le président Vladimir Poutine a expliqué, chiffres à l'appui, les avantages des investissements dans l'économie russe.


Cette année la Russie a reçu le statut de principal pays partenaire de cette exposition industrielle la plus importante du monde. Le statut oblige : la représentation russe est la plus nombreuse avec 160 principales entreprises du pays. Angela Merkel, elle aussi, a parlé russe, ayant salué Vladimir Poutine dans la langue maternelle de celui-ci.Plus de 700 sociétés allemandes travaillent en Russie. Mais cette dernière compte sur un plus grand intérêt de la part des partenaires allemands. L'économie russe a poursuivi son essor en dépit des problèmes financiers actuels. L'année dernière le PIB a augmenté de 3,4 %. Le niveau de chômage est des plus bas : 5,5 %. Pourtant, l'inflation demeure élevée sans prévision de baisse cette année bien que son taux est au plus bas de ces 20 dernières années. Vladimir Poutine a appelé les hommes d'affaires allemands, majoritaires dans la salle, à investir plus activement dans l'économie russe. La proposition ne se limite pas au seul marché russe, a-t-il expliqué :


Читать далее


Источник: Голос России.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles