mercredi 17 avril 2013

Comment se débarrasser de l'acné



La plupart des gens se retrouvent souffrant d'une manifestation d'acné à un certain moment, que ce soit en raison d'hormones ou de stress. Contrairement à la croyance populaire, les boutons nesignifient pas que votre peau est sale ou impur - en fait, plus-nettoyage peut irriter votre peau encore plus. Voici comment obtenir éclatant, une peau saine et éliminer l'acné pour de bon.
Mesures 
Première partie: les traitements d'urgence 
Traiter les taches. Si vous avez un ou deux boutons que vous souhaitez isoler et détruire, traitement localisé est le chemin à parcourir. Au lieu de mettre séchage, agents acné tuant tout sur votre peau, se concentrer sur leur application uniquement au-dessus des pires contrevenants. Vous pouvez essayer plusieurs formules différentes, à partir d'acheter en magasin de maisons:


Le peroxyde de benzoyle: le peroxyde de benzoyle non seulement tu les bactéries qui contribuent à l'acné, il est aussi un agent de peeling de la peau qui va stimuler votre peau à se développer de nouvelles couches, en bonne santé à la hâte. [1] des études indiquent qu'une concentration de 2,5% est tout aussi efficace comme 5 ou 10% avec moins d'irritation, donc s'en tenir à cette formule. Laisser petites touches de gel ou de crème sur des spots nuit ou appliquer avant de vous mettre sur le maquillage pour la journée. 
L'acide salicylique: L'acide salicylique tu les bactéries et provoque des cellules de la peau à verser rapidement, menant à la repousse. [2] Appliquer petites noisettes de gel directement sur? les boutons et le périmètre environnant, et laisser toute la nuit pendant que vous dormez. 
Aspirine: Pour les boutons qui sont rouges vif et enflammés, essayez l'aspirine, qui est utilisée comme un anti-inflammatoire oral. Écrasez-vous quelques comprimés aussi finement que vous le pouvez, et ajouter quelques gouttes d'eau à la fois jusqu'à ce que vous avez fait une pâte goopye. Pat le collait directement sur les boutons, et laissait sécher. Pour de meilleurs résultats, laissezl'aspirine travailler sa magie pendant la nuit pendant que vous dormez.
L'huile de théier: Melaluca, ou de l'huile d'arbre à thé, est un agent antibactérien qui peut aider à dégager les microbes colmatage votre peau [3] . Appliquer l'huile à un coton-tige, puis touchez doucement l'écouvillon pour les boutons. Évitez d'utiliser l'huile d'arbre à thé trop - ça va brûler votre peau, et il suffit de faire la rougeur pire. 
Dentifrice: si vous êtes vraiment dans le pétrin et ne pas avoir l'un des produits ci-dessus autour de la maison, essayez de dentifrice. Fondamentalement, vous aurez tamponné un peu de dentifrice sur les boutons afin qu'ils soient complètement coupés du tout l'air une fois que le dentifrice sèche. Laissez agir toute la nuit. Cela devrait forcer la Pimple à devenir plus petit. 
Les injections de stéroïdes: si vous avez un bouton kystique avant un grand événement, comme Prom ou diplôme, envisager de voir un dermatologue pour une injection de stéroïdes. Ceux-ci peuvent réduire considérablement les énormes éruptions des boutons en moins d'une journée, mais il est coûteux - environ 150 $ par tir. 
Ne pas sauter ou chercher à boutons actifs. C'est tellement tentant ramasser à un zit jusqu'à ce qu'il disparaisse, mais résister. Les bactéries de vos ongles ne feront qu'empirer les choses, et vous pourriez vous retrouver avec des cicatrices permanentes sur votre peau. Essayez d'être patient et de traiter avec elle pour l'instant. 
Traiter de grandes surfaces. Si vous rencontrez une évasion kystique ou blanche qui est plus répandue que seule un ou deux mâcher, ne désespérez pas - vous pouvez encore faire quelque chose! Vous ne pourriez pas voir les effacer immédiatement, mais il est possible de réduire la rougeur et l'enflure. Essayez ces produits:
Utilisez un nettoyant pour le visage de l'acide salicylique. Plusieurs lavages du visage anti-acné ont l'acide salicylique en eux, à une concentration qui est conçue pour aller sur tout le visage. Composé tuera toutes les bactéries menaçantes, et stimuler votre peau à jeter les couches infectées et développer de nouveau [4] . Pat votre visage avec une serviette propre - ne pas frotter ou frotter. 
Utilisez un exfoliant doux. Laver les cellules mortes de la peau avec un exfoliant doux lavage. Frotter dans les milieux mous, frappant les joues, le front, le nez, les lèvres et le menton, et rincer par les éclaboussures d'eau sur votre visage. Vous pouvez acheter des exfoliants au magasin, ou faire votre propre avec le bicarbonate de soude, quelques pincés de sucres et d'eau. 
Obtenez de soleil. L'exposition aux rayons ultraviolets peut tuer certaines bactéries qui causent l'acné. Ne salon extérieur aussi longtemps que vous obtenez un coup de soleil, mais passer du temps en plein soleil par incréments de 10 à 15 minutes. Cette stratégie fonctionne particulièrement bien pour l'acné qui n'est pas sur votre visage, dans des domaines comme le dos ou les épaules. [5]
Deuxième partie: Vérifiées solutions à long terme 
Obtenez votre reste de beauté. La privation de sommeil et le stress peuvent causer des changements hormonaux qui rendent votre corps plus vulnérable à des poussés [6] . Essayez de vous assurer que vous obtenez un solide 8 heures de sommeil chaque nuit, et trouver des façons tout au long de la journée pour déstresser et se détendre . 
Réduction du stress des activités telles que l'exercice physique, la méditation, le yoga ou le sexe peuvent également réduire les niveaux de cortisol et obtenir plus d'oxygène à vos cellules de la peau. [7] 
Se débarrasser de la saleté et l'huile résiduelle de vos cheveux. Que vos cheveux sont en contact direct avec le visage ou non, certaines huiles laissées par votre cuir chevelu peuvent causer de l'acné sur votre visage. Essayez ces stratégies pour garder vos cheveux de déjouer vos plans pour une peau claire [8] : 






Shampooing vos cheveux régulièrement. Portez une attention particulière à laver le long de votre ligne de cheveux, et bien rincer. 
Changez votre taie d'oreiller tous les 4 à 5 jours. Huiles de vos cheveux et le visage peuvent se rassembler sur draps et taies pendant que vous dormez, rester dans les parages à la sangsue en arrière sur votre peau la nuit suivante. Lutter contre cela en utilisant taies d'oreiller en coton que vous lavez régulièrement. 
Si vous avez les cheveux longs, il tresse en arrière avant d'aller vous coucher. Si vous avez une frange, les sortir de votre front en portant un bandeau en tissu doux pour dormir. 
Limiter le contact entre vos cheveux et votre peau. Si vous avez les cheveux longs, essayez d'éviter de laisser pendre dans votre visage. 
Lavez les chapeaux ou de casquettes que vous portez régulièrement. Si vous remarquez l'huile ou de la saleté commence à s'accumuler autour des parties qui entrent en contact avec votre peau, il est temps de rincer. 
Mettre en place un régime de soins réguliers. La cohérence est essentielle pour se débarrasser de l'acné et de prévenir son retour, alors s'installer dans une routine qui semble fonctionner pour votre peau et rester avec elle. Voici une routine de l'échantillon que vous commencez avec, en modifiant si nécessaire: 
Matin: 
Lavez votre visage avec un nettoyant non-séchage doux. 
Utilisez un toner pour ramasser la saleté ou les restes de peau morte (facultatif). Assurez-vous qu'il ne sera pas complètement sécher votre visage. 
Appliquer une crème hydratante légère ou de gel. 
Appliquez tous les traitements localisés, tels que le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique (facultatif). Si votre peau a tendance à être sèche, ne considérer que l'application de ces traitements dans la nuit. 
Soirée: 
Enlevez toute trace de maquillage, y compris le maquillage des yeux. 
Lavez votre visage avec un nettoyant doux. 
Mélanger un exfoliant à grain fin avec votre visage au savon après quelques nuits (en option). 
Utilisez un toner pour ramasser la saleté ou les restes de peau morte (facultatif). Assurez-vous qu'il ne sera pas complètement sécher votre visage. 
Appliquer une crème hydratante légère ou de gel. Si votre peau a tendance à être sèche, vous pouvez utiliser une crème hydratante lourds la nuit. 
Appliquez tous les traitements localisés, tels que le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique. 
Utilisez Retin-A. Retin-A (trétinoïne ou) seront désobstruer les pores et causer la peau à peler, révélant de nouvelles couches saines. [9] Il ne fonctionne pas instantanément, mais - pour la plupart des gens, les résultats pourraient durer de 2 à 6 semaines. Appliquer le soir après votre crème hydratante pour de meilleurs résultats. 
Retin-A peut causer des malformations congénitales graves. Ne l'utilisez pas, même par voie topique, si vous êtes enceinte, allaitez ou prévoyez le devenir enceinte. Assurez-vous que vous utilisez le contrôle des naissances pour une activité sexuelle. 
Prendre des contraceptifs oraux (femmes). Si vous êtes une femme et aux prises avec l'acné, vous avez une option gars font pas - le contrôle des naissances. Certains contraceptifs oraux contenant des œstrogènes peuvent aider à éliminer l'acné en équilibrant vos hormones [10] . Consultez votre médecin en médecine familiale ou un gynécologue pour une prescription. 
Si vous ne pouvez pas prendre des œstrogènes, essayez la spironolactone. Certaines femmes ne peuvent pas tolérer l'œstrogène synthétique pour une raison quelconque, mais il ya une sauvegarde: spironolactone est un médicament qui peut calmer l'acné causant des hormones au cours du temps [11] . Consultez un médecin pour une prescription. 
Consultez un dermatologue. Pour le traitement de l'acné lourde frappe, un dermatologue est votre meilleur pari. Il existe des moyens efficaces pour se débarrasser de l'acné semi-permanente, mais ils nécessitent la surveillance d'un médecin. Certaines options à votre dermatologue pourrait suggérer comprennent: 



Les antibiotiques oraux, comme la tétracycline [12] . Les antibiotiques peuvent calmer l'acné sur le long terme, soumettant les bactéries qui peuvent conduire à des kystes douloureux. Il ya des effets secondaires et des conséquences, mais, alors assurez-vous que vous allez sur vos antécédents médicaux avec le dermatologue. 
La luminothérapie. Les études démontrent que les impulsions de certaines longueurs d'onde de la lumière peuvent réduire efficacement l'apparition de l'acné [13] . 
La dermabrasion. Si votre acné kystique et est introduite profondément dans la peau, votre médecin pourrait suggérer dermabrasion. C'est un processus qui implique inconfortable exfoliant chimique loin des couches de la peau ou injecter des kystes avec des stéroïdes, mais ça fonctionne pour beaucoup de gens. 
Accutane. Accutane est un médicament oral que vous prendriez pour plusieurs mois afin de réduire de manière significative l'acné. Les effets secondaires peuvent être graves, cependant, et il provoque des malformations congénitales majeures. Si vous choisissez cette option, vous serez sous la surveillance étroite d'un médecin pendant la durée du traitement. 


Troisième partie: non vérifiées solutions à long terme 
Faites votre propre masque anti-acné. Certains masques, habituellement laissées sur la peau pendant 30 minutes environ, pourraient contenir des composés qui apaisent votre peau et de tuer les bactéries. Voici quelques formules courantes que les gens aiment utiliser: 







L'huile d'olive. Appliquer une cuillère à soupe de votre visage, laissez agir, et épongez avec une serviette. 
Concombre et le gruau. Mélanger dans un mixeur jusqu'à obtenir une consistance que vous souhaitez, puis appliquez sur votre peau. (Vous pourriez même faire des petites tranches de concombre sur les yeux, aussi!) 
Honey. Frottez une légère couche de miel sur votre peau, et laissez-le reposer pendant 30 minutes. Rincez à l'eau tiède. 
Les blancs d'œufs. Séparez les jaunes sur un ou deux oeufs, battre les blancs un peu, et appliquez sur votre visage. Vous devriez sentir vos pores se resserrent. 
Appliquer des huiles essentielles pour les boutons actifs. Certaines huiles essentielles sont considérés comme ayant des propriétés antimicrobiennes, qui peut tuer les bactéries qui causent l'acné. Dab une goutte sur chaque point, ou humide un coton-tige et l'essuyer sur les zones à problèmes. Certaines options populaires incluent: 
Lavande 
Encens 
Geranium 
Rosemary 
Lemon 
Santal 
Thym 

Conseils 
Essayez d'avoir de la patience. Il peut sembler comme l'acné est apparu du jour au lendemain, mais la plupart des traitements ne va pas disparaître du jour au lendemain. Avec de la persévérance, cependant, vous finirez par obtenir une peau claire. 


Avertissements 
Portez un écran solaire si vous appliquez topiques traitements de l'acné comme l'acide salicylique. Ces produits chimiques lutter contre l'acné, mais ils ont également rendre votre peau plus sensible au soleil. 
Si vous êtes enceinte (et les femmes enceintes reçoivent souvent l'acné), consultez votre médecin avant d'utiliser tout produit over-the-counter. 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles