vendredi 1 février 2013

Microsoft Office 2013 et Office 365 Promotion


Microsoft est loin de donner bureautique libre 2013 et Office 365, si vous êtes intéressé par la promotion que de suivre les étapes simples ci-dessous et saisir parler de vos clés de produit gratuit. Si vous utilisez encore l'ancienne version de Office 2010 que vous perdez beaucoup de nouvelles fonctionnalités comme la technique cloud qui vous donne le pouvoir de sauver et éditer vos fichiers presque n'importe où dans le monde où vous trouvez sur Internet. Suffit de vous connecter à votre compte Microsoft et avez-vous Office ou le travail à domicile sans besoin de télécharger ou d'installer un logiciel.









Plus tôt Microsoft donnait le code Windows 8 pros RT coupon à travers lequel vous pouvez acheter les Windows en seulement 15 $ si vous manquez cette promotion que vous n'êtes pas assez chanceux. Non seulement cela, mais maintenant beaucoup de gens dans votre bureau ou même vos clients peuvent éditer vos documents en ligne en même temps et cela peut vraiment augmenter la productivité de votre entreprise.


Comment obtenir Microsoft Office 2013 et Office 365 gratuits


Cette promotion est uniquement pour les utilisateurs des États-Unis qui ont déjà Authentique Microsoft Office clé de produit 2010.


1. Aller chez le fonctionnaire la page promotionnelle de Microsoft Office 2013 et Office 365 .


2. Cliquez sur le bouton Acheter maintenant pour obtenir votre logiciel gratuit.


3. Maintenant vous connecter à votre compte Microsoft et il vous montrera la page du formulaire d'achat.


4. Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et de paiement et cliquez sur suivant.


5. Après cela, il vous demandera la clé de produit de Microsoft Office 2010 que vous utilisez déjà. Il suffit d'entrer votre clé et il vous montrera le montant à payer à zéro dollars.


6. Il suffit de cliquer finition et vous avez terminé. Amusez-vous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles