samedi 2 février 2013

Mali, Hagel - et les Rothschild


Mali, Hagel – and the Rothschilds
Le mercredi, comme pour envoyer un message au Sénat américain Armed Services Committee, Israël a bombardé un convoi sur la frontière entre la Syrie / Liban.
Il semble avoir fonctionné. Hier matin, les faucons de poulet de ce comité avec des noms comme John McCain et Inhofe étaient occupés à griller Obama Défense candidat Secrétaire Sen Chuck Hagel (R-NE) pour son allégeance indéfectible à la mère d'Israël et le complexe militaro-industriel semblables.
Pendant ce temps, la ville Rothschild dirigé par des banksters Illuminati Londres qui dirigent le spectacle de chien et poney, autrement connu comme Israël, cherchent à s'emparer des ressources plus globales - cette fois dans le pays d'Afrique du Nord du Mali.
En Février, les rebelles touaregs basés dans le nord du Mali, avec l'aide de restes d'Al-Qaïda formés et armés par les agences de renseignement Rothschild MI6 et le Mossad pour renverser le gouvernement de Kadhafi en Libye voisine, ont attaqué les troupes gouvernementales dans la ville frontière algérienne de Tinzaouaten.
Peuple touareg laïques tribales - représentée par le Mouvement de libération nationale Azawad - ont depuis des décennies exigé une plus grande autonomie par rapport au gouvernement central de Bamako. Pourtant, ils ont toujours été content de rester dans leur pays d'origine nord Mali.
Mais libyen Al-Qaïda au Maghreb les forces se réclamant Ansar Dine a appelé à l'imposition de la loi islamique dans le nord du Mali, puis mystérieusement attaqué au sud. Pourquoi, s'ils tentaient de transformer le nord du Mali dans un al-Qaïda refuge (comme l'histoire «officielle» va), seraient-ils attaquer le gouvernement central au Mali et souffler leur couverture?

Ces islamistes, qui étaient aussi responsables - avec l'aide de l'EAU - pour l'attentat contre l'ambassade américaine à Benghazi qui a tué l'ambassadeur américain Christopher Stevens et trois autres, adapter le modèle séculaire de déstabilisation M16/Mossad au nom des Rothschild- Ville dirigée par des vampires ressources Londres (voir mon livre Big Oil & Leurs banquiers ...).
Tout en parlant la semaine dernière au Centre Ralph Bunche, le chef de l'AFRICOM - Ham général - a admis que les Etats-Unis avaient formé un grand nombre des rebelles maliens impliqués dans le coup d'Etat 2012, y compris son chef le capitaine Amadou Sanogo. ( AFRICOM commandant Cite non-Mali ).
Le 8 Avril 2012 fois élu démocratiquement président Amadou Toumani Touré a été contraint de démissionner juste avant les élections prévues présidentielle dans laquelle il n'était pas éligible à courir. Fait intéressant, tous les autres gagnants potentiels de cette élection étaient contre toute intervention étrangère au Mali pour "poser" le "Al-Qaïda" rébellion.
Malgré l'ambiance anti-intervention du peuple du Mali, bientôt il y avait des cris de la CEDEAO et de l'ONU Conseil de sécurité sur la nécessité d'insérer des troupes étrangères au Mali. Le 11 Janvier e les anciens maîtres coloniaux français a fait exactement cela.
Alors pourquoi les Français d'intervenir au Mali, mais pas en République centrafricaine, dont le gouvernement avait également été attaqué par des rebelles?

Mali formation des troupes
La vraie raison de la provocation d'Al-Qaïda que "nécessaire" l'intervention étrangère, réside peut-être dans les ressources minérales riches récemment découvert sous le sol du Mali.
Déjà l'Afrique troisième producteur d'or, le Mali est également riche en diamants, uranium, minerai de fer, de manganèse, de bauxite, de lithium, le phosphate, le lignite, le cuivre, le gypse et le marbre.
L'exploration pétrolière a récemment augmenté au Mali et de la nation a le potentiel de devenir une importante voie de transport entre l'Afrique subsaharienne et l'Europe.
Avec encore une autre razzia des ressources Rothschild en cours - cette fois principalement pris en charge par la classe moyenne généreux contribuables français - la confirmation de Chuck Hagel peut être considéré comme un événement majeur.
Si elle est confirmée, nous avons pu voir à la fois un geste significatif loin d'Israël et des réductions substantielles du Pentagone.
Attentats aux frontières, les escalades et les autres menaces à part, il est temps de le vider les terroristes israéliens sur des ronces et suivez l'odeur tout le chemin jusqu'à la chaîne alimentaire à l'écume consanguine Rothschild qui exécute ces provocateurs.

Alter Info Information Alternative l'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles