vendredi 4 janvier 2013

Un témoin confirme que Sarkozy a reçu de l'argent de la part de Kadhafi

николя саркози муаммар каддафи саркози каддафи
Photо: EPA



Un ancien intermédiaire entre la Libye et la France, l'homme d'affaires libanais Ziad Takieddine, a confirmé que le régime de Mouammar Kadhafi avait financé la campagne électorale de l'ex-président Nicolas Sarkozy. Takieddine l'a déclaré devant le juge dès le 19 décembre dans le cadre de l'affaire Karachi, l'ayant confirmé en public le 2 janvier dans un entretien au Parisien.

Les rumeurs sur le financement de Sarkozy par Kadhafi ont apparu en mars 2011. La déclaration a été faite par le fils de Kadhafi, Seil al-Islam, selon lequel Sarkozy avait reçu de la part de la famille 50 millions d'euros. Un an plus tard, en mars 2012, le site Mediapart a publié un document confirmant ces données.
Источник: Голос России.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles