dimanche 6 janvier 2013

Olfa Riahi « J’adore la Tunisie, J’y suis, J’y reste »


La jeune journaliste d’investigation, Olfa Riahi, qui a dévoilé l’affaire de « Hadiidh Al-ifk » au Sheraton qui parle des déboires financiers et moraux du ministre des affaires étrangère, Rafik Abdessalam gendre de Rached Ghannouchi, a annoncé sur sa page officielle Facebook qu’elle est interdite de quitter le territoire tunisien.


Elle a noté qu’après Ayoub Messaoudi, ancien conseiller en communication à la présidence, c’est à son tour d’être interdite de voyage.

Olfa Riahi a ajouté que la seule différence entre elle et Ayoub Messaoudi c’est que ce dernier a laissé une femme et des enfants en France mais qu’elle n’envisage pas de quitter la Tunisie. Et elle ajoute « c’est à mon tour d’être interdite de voyager. Une interdiction de quitter le territoire a été émise contre moi. Pour ma part je n’exprimais aucune envie de voyager :) J’adoooore la Tunisie, j’y suis, et j’y reste :) »

Des centaines de commentaires de soutien sont adressés à Olfa . Nous reprenons quelques uns à titre d’exemple
- «mêm si tu aime la tunisie on n’a pas le droit de te priver de ton droit de circuler et pour qu’elle raison par ce que tu dénonce des abus qu’elle honte»
- «Reste debout Olfa, on a pas confiance à la justice mais personnellement j’ai confiance, malgrés tous,qu’ il y a on a encore des vrai hommes et femmes qui t’encouragent et te soutiennent!!!! merci pour ton courage»
- «سوف نبقى هنا»
- «Nous vous soutenons. Ce sont leur méthode répressive. Ayez confiance . vous dites la vérité, ils prêchent le mensonge. Vous êtes la plus forte»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés