samedi 12 janvier 2013

Netflix service de streaming vidéo Watchever Allemagne



Apple a ajouté une nouvelle option de streaming de marque pour les propriétaires d'Apple TV en Allemagne, le service Watchever nouvelle vidéo. Aucune mise à jour du firmware est nécessaire: le service apparaît comme une nouvelle application sur l'écran d'accueil de l'utilisateur. Watchever vient de lancer dans le pays hier que le prime abord, frais mensuels-based vidéo on demand fournisseur. Le service de streaming appartenant à Vivendi nécessite un abonnement mensuel de 8,99 €, soit environ dix dollars.

Et tout comme Netflix plus aux États-Unis, il donne accès à des émissions de télévision et des films sur un certain nombre d'appareils compatibles. Il est uniquement disponible sur l'Apple TV en Allemagne, ce qui indique Eddy Cue &; Co. Est en train de pousser traite avec les propriétaires de contenu local en dehors des États-Unis ... (...)

Lire le reste de Netflix comme service de streaming vidéo Watchever lance sur Apple TV en Allemagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles