samedi 12 janvier 2013

Japonais NTT DoCoMo prêt à négocier un accord iPhone


NTTDoCoMo-japan_6

Comme exposé se poursuit d'une prochaine affaire iphone T-MOBILE , et les rumeurs continuent à tourbillonner d'un partenariat China Mobile, un nouveau rapport publié aujourd'hui indique que la firme de Cupertino pourrait ajouter un autre transporteur majeur à son écurie: japonais NTT DoCoMo.
Comme China Mobile, NTT DoCoMo est le plus grand de son pays fournisseur de sans-fil, et de ses 60 millions d'abonnés représentent près de la moitié de tous les utilisateurs de téléphones mobiles au Japon. Mais Novembre dernier, il a subi sa plus grande perte jamais net de clients. Et il reproche à l'iphone ... (...)


1 commentaire:

  1. Décidemment la lutte est serrée et la concurrence bat son plein. Toute cette concurrence n'est que favorable pour les clients qui sont courtisés en n'ayant que l'embarras du choix. J'apprécie !

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles