mercredi 9 janvier 2013

Mahmoud Abbas adopte le nouveau logo


fatah-logo2
Voici le logo de l’ « Etat palestinien » que Mahmoud Abbas a demandé à ses administrations d’utiliser à la place de « l’autorité palestinienne ».
Remarquez que la carte de la région, qui figure en bonne place sur le logo, fait disparaître Israël.
J’attends que les Etats occidentaux réagissent.
J’attends que les auto-proclamés partisans d’une paix juste s’offusquent.
J’attends que les journalistes dénoncent.

Si la diplomatie internationale, si les Etats occidentaux, si les partisans de la paix, si les journalistes, restent tous muets, et n’exigent pas que ce logo soit modifié, j’en conclus qu’ils approuvent les vœux d’éradication de l’Etat d’Israël, où qu’ils ne veulent pas les voir, ce qui revient à laisser faire.
Je ne veux pas penser que la période la plus sombre de notre histoire n’était pas encore assez sombre pour certains, mais choisir de ne pas voir quand les Etats savaient n’est pas une première. C’est une attitude qui a mené 6 millions de juifs vers les camps de la mort.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés