vendredi 4 janvier 2013

Il annule son mariage: sa promise était barbue et louchait sous son niqab

© 7 sur 7
hijab-pochette-surprise
Un ambassadeur arabe de Dubaï a obtenu l’annulation de son mariage. Il avait découvert que sa femme, qu’il avait seulement croisé à quelques reprises et qui portait à chaque fois le niqab, était barbue et louchait.
Quand il a voulu embrasser sa nouvelle épouse, il s’est rendu compte de la supercherie. Il avait vu des photos de sa belle sans son voile mais il est très vite apparu qu’il s’agissait de la soeur de la mariée. Toute la famille semble donc avoir participé à la supercherie.
Si le contrat de mariage a été signé, l’homme a tout de même réussi à plaider sa cause auprès d’un juge dubaïote. Il a également réclamé environ 150.000 euros de remboursement pour les cadeaux achetés (vêtements, bijoux, …). Le tribunal a annulé le contrat de mariage mais n’a pas suivi le plaignant concernant la demande d’indemnisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles