vendredi 11 janvier 2013

Comment transformer une amie en petite amie


Elle est si belle amie que de la vôtre. Et soudain, un jour vous vous sentez plus que des sentiments amicaux. Vous vous trouvez attiré par elle, tu veux flirter, vous aimeriez devenir la partie romantique de sa vie. Mais attendez copain, est-ce la bonne façon de faire? Si vous n'avez pas de mesurer les choses, ce pourrait être la fin d'une belle amitié. Vous aurez besoin d'aborder tourner une petite amie dans une petite amie régulière, avec considération et honnêteté. Êtes-vous prêt à vous engager à ce sujet? Voyons voir.

Compte tenu de ses sentiments

Son analyser avec soin. Votre coup de tonnerre dans la réalisation bleue peut prendre des années-lumière de ses propres sentiments sur vous. Après tout, hier, vous étiez tous deux mais, alors qu'aujourd'hui, au moins un d'entre vous s'est déplacé dans un nouveau territoire. At-a-t-elle donnait aucune indication qu'elle pourrait être intéressé à quelque chose de plus profond que l'amitié platonique? Avez-vous vu des signes de flirter ou qui veulent être près tout le temps? Ou a-t-elleagir de la façon dont elle l'a toujours fait, gentil, attentionné et affectueux, mais seulement dans la manière d'un bon ami?

Soyez réaliste. Il n'est pas rare de se retrouver dans une situation où vous aimez une fille comme plus qu'un ami, mais elle a toujours aiméjuste vous comme un ami. Dans certains cas, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Vous aurez soit il faut l'accepter comme une amitié permanente et faites de votre mieux pour passer de vos sentiments, ou vous aurez besoin d'être très patient et l'espoir que les choses changent. Ce que vous pouvez faire si vous avez le sentiment que les choses pourraient basculer dans des sentiments plus profonds, est de «semer les graines". Subtilement et progressivement l'aider à commencer à vous voir sous un jour plus romantique, lui donnant les signaux que vous êtes prêt et disponible. Certaines des idées suivantes peuvent vous aider à atteindre cet objectif.


L'aider à voir votre valeur romantiquePrenez soin de votre apparence. Assurez-vous de regarder votre meilleur. Si vous n'avez pas pris beaucoup de soin à votre apparence autour d'elle avant, ce sera un bon signal immédiat que vous avez pris les choses d'un cran. Mais il est bon de regarder votre meilleur en tout cas, car elle augmente votre confiance aussi.




Trouvez des façons de comparer votre relation à d'autres drôles de gens que vous connaissez dans la vie réelle ou dans des cercles de divertissement. Encore mieux si ces gens sont attachés romantique. Voici quelques exemples de couples célèbres réunis par la comédie comprennent: Amy Poehler et Will Arnett, Anna Faris et Chris Pratt et Judd Apatow et Leslie Mann.

Parfois, jeux de chatouilles peuvent travailler, mais soient prudents. Si vous passez pour essayer de «flic une sensation", vous êtes condamné. En outre, toutes les filles aiment chatouiller. Prenez votre queue de sa réactivité et de ne jamais en faire trop, même si elle aime ça. Soyez prêt à être chatouillé à son tour.

Augmenter le contact physique. Vous pouvez déjà être très affectueux envers l'autre. Cependant, il est maintenant temps pour amplifier le contact d'une manière qui pourrait être considéré coquette sans franchir la ligne. Par exemple, viser à la toucher au moins trois fois chaque fois que vous rencontrez avec elle. Touchez pour pas plus de deux à trois secondes (assez longtemps pour qu'il puisse enregistrer inconsciemment) et que son toucher là où il ne sera pas mal à l'aise, comme la main, à l'épaule ou du cou.

Partager la nourriture. Le fait de partager les uns des autres aliments lorsque les repas où une collation est intime et peut augmenter les chances de proximité.

Les étreintes sont bonnes. Ils expriment l'amitié, mais aussi contribuer à accroître la proximité qui pourrait vous aider à devenir plus que des amis.

Offrez à se brosser les cheveux. Cela peut sembler simple, mais il peut lui faire fondre.

Être utile. Faire des choses pour elle, comme elle aider chaque fois que vous le pouvez. Cela pourrait être quelque chose de ménage et d'entretien pour les devoirs et la préparation aux entrevues. Utilité est un signe d'être prévenant, ce qui est très sexy.

Être utile et ne signifie pas être autoritaire ou supérieur. Si elle peut faire quelque chose elle-même, admire sa capacité ouvertement plutôt que de suggérer que vous pourriez faire mieux. Rien ne fait peur un intérêt potentiel romantique de l'arrogance ou de dénigrement.

Écoutez-la attentivement. Ne restez pas là et hocher la tête semblant d'écouter. Les filles l'aiment quand vous écouter et prendre le temps de bien les comprendre. Non seulement cela, mais écoute bénéficieront de la relation potentielle future et également renforcer votre amitié en cours. Montrez-lui que vous pouvez être matériel copain en étant un gentleman. 

Augmenter les chances romantisme 

Invitez-la à des fêtes. Si vous aimez tous les deux pour danser et faire la fête passer le temps, de proposer d'être son jour. Il peut être rassurant pour elle dans un premier temps d'avoir quelqu'un de familier à ses côtés, tandis que le rythme de la partie et l'excitation naturelle de l'événement peuvent contribuer à transformer les choses à votre façon.

Faites attention lorsque vous lui demander de vous demander de ses parties. Prenez votre queue de savoir si elle est le genre de personne qui ne s'occupe pas être demandé de telles faveurs ou quelqu'un qui pourrait trouver arrogant.

Combler l'écart. Utilisez votre langage corporel pour se rapprocher d'elleoù vous obtenez un signal plus fort qu'elle est intéressée. Penchez-vous vos épaules vers elle, se pencher sur son très doucement, le visage souvent et utilise le toucher fréquemment. Encore une fois, câlins sont toujours bons!

Prenez soin de ne pas tomber dans ou sur elle, pour saisir ou de presser ou lui tenir trop dur.

Jouer footsie . Cela devrait se produire que si vous êtes sûr qu'elle a reçu le message et a commencé à répondre à votre intention amoureuse. C'est culottée, excitante et amusante quand le moment est venue.

Se souvenir des détails sur sa par cœur. Les bons à retenir sont de son anniversaire, frères et sœurs, numéro de téléphone, la nourriture préférée, les couleurs préférées, les loisirs, l'ambition et des choses qu'elle a déjà dites. Notez ces détails importants si votre mémoire n'est pas bonne, elle peut aider à vous rafraîchir la mémoire avant desdiscussions importantes.

Commencer à ajouter des baisers à vos e-mails et des textes. Alors que de nombreuses personnes utilisent ces symboles avec l'abandon sauvage, un ami qui se met soudain à les utiliser est un lever de sourcil. Oui, il possède une profonde signification. 


Quitter son désir de votre présence plus. Ne passez pas trop de temps autour d'elle. Au lieu de cela, passer beaucoup de temps, et puis rien pendant un moment, puis plus encore, et flirter pendant que vous êtes là. Pendant que vous êtes parti, elle a une chance de penser à vous, qui nous l'espérons qu'elle le fera.

Passez plus de temps avec elle quand elle est heureuse que quand elle est triste. Cela permet d'associer son bonheur avec vous. Si vous avez réussi à lui faire votre petite amie, c'est là que ça devient important de la soutenir quand elle en a besoin.

Augmenter progressivement vos habitudes de flirt, à condition que vous obteniez les bons signaux en retour. Laisser les choses se faire naturellement.


Soyez clair. Le problème réside souvent d'en être gentil, comme des amis le sont généralement. Gentillesse est une qualité admirable par amitié, mais c'est fade quand il s'agit de passion et d'amour. Être gentil plutôt que coquette et audacieuse lui donneront l'impression que vous êtes un grand ami, mais pas un grand amateur. Si vous continuez comme ça, vous aurez plus de chances de se coincer dans la zone amie. La réponse? Vous avez vraiment besoin de flirter plus! Et si vous ne pensez pas que vous êtes une bonne à flirter, ne vous inquiétez pas - le flirt est, et doit être, ludique et fun.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles