vendredi 11 janvier 2013

Comment savoir si vous êtes enceinte

Vous vous demandez si oui ou non vous êtes enceinte peut apporter des sentiments d'excitation, l'anxiété ou la peur, en fonction de si oui ou non vous voulez avoir un bébé. Si vous pensez que vous êtes enceinte, vous devriez savoir dès que possible afin que vous puissiez commencer à prendre soin de vous et de prendre des décisions importantes au sujet de votre avenir. Vous pouvez facilement reconnaître certains changements physiques qui accompagnent la grossesse. Ces signes ne sont pas parfaits indicateurs, cependant, alors assurez-vous de prendre un test de grossesse afin que vous saurez si vous êtes enceinte, c'est sûr.

 Reconnaître les signes 
Remarquez quand vous avez manqué votre période. Certaines femelles suivre leurs cycles, et icelles ne sont pas, de sorte que vous pouvez ne pas remarquer que vous n'avez pas eu votre période jusqu'à ce qu'un peu de temps après que vous ayez manqué. 

Si vous essayez de tomber enceinte, puis suivre votre cycle sur un calendrier. Vous pouvez également suivre votre cycle sur une application smartphone comme calendrier d'ovulation ou un site comme MyMonthlyCycles. Vous devez également savoir quand vous ovulez de sorte que vous pouvez vous assurer que vous êtes sexuellement actif quand vous êtes plus susceptibles d'obtenir enceinte. 
Pensez à la dernière fois que vous avez eu votre période. Fixer la date de votre période d'un événement. Par exemple, avez-vous été menstruée lorsque vous êtes allé en vacances ou quand vous êtes allé à un concert? Si vous n'avez pas eu une période de plus de 30 jours, et vous êtes sexuellement actif, alors vous pourriez être enceinte.

Si vous avez une période irrégulière, alors vous devriez test de grossesse souvent si vous êtes sexuellement actif. Ceci est particulièrement important si vous buvez régulièrement de l'alcool, fumer ou utiliser des drogues récréatives afin que vous n'ayez pas nui au fœtus pendant le premier trimestre. 
Chercher les changements dans vos seins. Lorsque vous êtes enceinte, en particulier pour la première fois, les modifications mammaires sont généralement le premier signe. Vos seins peuvent être douloureux ettendres. Ils vont certainement devenir de plus, et vos mamelons peuvent se développer et foncer.

Soyez conscient des nausées ou des vomissements. Beaucoup de femmes, mais pas tous, «nausées matinales» l'expérience quand ils sont dans leurs trimestres en premier. Souvent, la maladie s'accompagne d'une forte aversion à certaines odeurs, comme l'odeur du café. 
Faites attention à la fatigue. Le premier trimestre est souvent accompagné par des sentiments de fatigue extrême. Vous pouvez avoir envie d'aller se coucher tôt ou faire des siestes lorsque vous n'êtes pas habitué à avoir besoin de sommeil tellement.

Gardez un œil sur les sautes d'humeur. Les changements hormonaux de la grossesse peuvent affecter votre humeur, vous amenant à être euphorique une minute et pleurer la minute suivante. Des scènes de films sentimentaux où des passages dans les livres pourraient vous amener à devenir très émotif. Vous pouvez vous retrouver complètement incapable de regarder des histoires dans les nouvelles ou dans des livres sur les choses nuisibles qui se produisent aux enfants. 


Prenez note de fréquents voyages à la salle de bain. Un signe certain que vous êtes enceinte, c'est le besoin d'uriner fréquemment. 

Deuxième partie: le savoir avec certitude si vous êtes enceinte 
Faites un test de grossesse à domicile. Vous pouvez trouver ces tests à votre pharmacie locale ou au supermarché, le plus souvent à côté des produits féminins ou des produits de planification familiale. 



Prenez la chose au premier test le matin dès que vous réalisez votre période est en retard. La plupart des gens ient quand ils sont d'abord urinisortirs du lit le matin. Le test sera le plus précis pour le moment. 
Suivez les instructions sur l'emballage. La plupart des tests de grossesse sont-plumes comme les appareils avec une bandelette de test qui s'étend sur l'une des extrémités. Placez la bandelette de test dans votre jet d'urine quand vous allez à la salle de bain. 
Attendre les résultats. Les directives de l'emballage seront claires sur la façon de dire si le test est positif ou négatif. Habituellement, vous obtiendrez les résultats dans les moments d'uriner sur la bandelette. 
Si le test est négatif, mais votre période ne s'allume toujours pas, alors refaire le test dans quelques jours. Vous aurez plus d'hormones de grossesse dans votre système, ce qui peut être mieux détectés par le test. 
Faites-vous tester au bureau d'un médecin. Vous pouvez soit prendre un test d'urine confidentielle dans une clinique de planification familiale, comme Planned Parenthood, ou une prise de sang à votre médecin ou votre bureau de gynécologue. Même si un test d'urine est positif, votre médecin va probablement prélever du sang pour confirmer que vous êtes enceinte. Bien que les tests d'urine sont très précis, ils ne sont pas parfaits. 

 évaluez vos options 
Demandez-vous si vous voulez ou non d'être un parent. Pour certaines femmes, la grossesse est l'un des événements les plus passionnants de la vie. Pour d'autres, cependant, la grossesse peut provoquer des sentiments de crainte. Si vous avez essayé de tomber enceinte, ou accueillir la surprise, continuer à comment faire pour avoir une grossesse en santé . Si vous n'êtes pas sûr ... 
Parlez-en à votre partenaire. Si vous êtes un adolescent, peu importe comment vous êtes effrayé, parlez-en à vos parents ou à un autre adulte qui vous avez confiance, comme un médecin de famille, un conseiller ou quelqu'un de votre église.

Rechercher vos options pour mettre fin à la grossesse. 
La pilule abortive: Si vous êtes dans Les Premiers stades de la grossesse, alors vous pouvez prendre la pilule abortive RU-486. La pilule amincit la paroi de votre utérus pour que le foetus ne pas se nourrir suffisamment pour survivre.

Dans la clinique de l'avortement: avant 16 semaines, un médecin procédera à une aspiration sous vide qui va enlever le foetus de l'utérus. Après 16 semaines, vous aurez une D &; E (dilatation et évacuation) qui impliquera de dilater l'utérus et l'ablation chirurgicale du fœtus. 
Connaître les lois de votre état. Dans certains États, il vous faudra obtenir l'autorisation de vos parents si vous êtes moins de 18 ans et que vous voulez avoir un avortement. 
Des recherches sur la possibilité d'adoption. Si vous voulez avoir le bébé, mais vous sentez que votre bébé serait mieux dans une autre maison avec un autre couple de parents, alors donnez à votre bébé en adoption peut-être l'une des décisions les plus affectueuses et désintéressées que vous ferez jamais. 

Parlez au père. Dans de nombreux États, il doit donner son consentement avant l'adoption devient officiel. Si vous avez moins de 18 ans, alors vous avez besoin de parler à vos parents avant de prendre une décision. 
Décidez quel type d'adoption que vous voulez. Vous pouvez passer par une agence, ou vous pouvez engager un avocat pour organiser une adoption indépendante à l'extérieur d'une agence. Adoption indépendante peut ou peut ne pas être légal dans votre état, afin de vérifier sur vos lois d'état.

Choisissez avec soin les parents adoptifs. Certaines femmes enceintes taux annonces personnelles placées par les couples qui veulent adopter, et certains travaillent avec leur avocat ou d'un organisme à choisir les futurs parents. D'autres couples organisaient des adoptions par le biais de leur église, une mosquée ou une synagogue. 


Savoir ce que les parents adoptifs payer et ce qu'ils n'aiment pas. Dans de nombreux cas, ils vont payer pour vos soins prénataux et d'autres frais médicaux. Votre état a probablement des lois strictes sur ce que les parents adoptifs peuvent et ne peuvent pas payer. 
Prendre une décision que vous pouvez vivre avec. En fin de compte, c'est votre corps et votre décision. 

Conseils 
Assurez-vous d'obtenir de bons soins prénataux pendant toute votre grossesse. Aussi, prenez un cours d'accouchement si vous n'avez jamais accouché avant. Certains hôpitaux offrent des cours sur la façon de prendre soin d'un bébé, y compris des informations sur l'allaitement maternel, les changements de couches et les soins au bébé de base. Profitez de tout ce que votre communauté a à offrir. 
Assurez-vous que vous avez exploré vos options si vous voulez parent de votre bébé à se sentir comme vous ne pouvez pas fournir le meilleur environnement. Parlez-en à vos amis ou de la famille qui peut être en mesure de vous aider, ou communiquer avec les services sociaux de se renseigner sur la formation professionnelle ou des programmes d'aide publics qui vous aideront à fournir un meilleur environnement de la maison. [5] ne jamais interrompre votre grossesse ou de donner à votre bébé jusqu'à pour l'adoption si vous voulez être un parent, mais sentez que vous avez trop peu à offrir. 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles