vendredi 4 janvier 2013

Comment flirter sans être ennuyeux



Flirter est la meilleure façon de transmettre vos intentions et l'attraction vers votre date ou quelqu'un que vous aimez. Cependant, exagérer le flirt peut devenir ennuyeux, surtout pour ceux qui trouvent flirter un peu trop intrusif ou nécessiteux. Ne risquez pas de perdre la personne que vous êtes désireux de flirter par inappropriée, trop ou en ignorant leur détresse.

Converser par Chat ou du texte
Choisissez des mots qui ne sont pas suggestives ou coquette. Viser à être poli et respectueux de l'autre, en montrant que vous êtes désireux d'apprendre à le connaître ou de son mieux. Voici quelques façons de créer une conversation polie sans regarder comme si vous allez trop loin:

"Hey there! Comment vas-tu?"
"Le temps d'aujourd'hui est [insérer la façon dont le temps fait-il], non?"
»« J'ai entendu parler de votre succès à [travail / étude / sport, etc] cette semaine. Félicitations et bravo! "
Être moins ouverts. Ne parlez pas tout au sujet de vous-même. Sujets parlants devrait être quelque chose que vous deux avez un intérêt po Discutez des choses qui encourageront votre partenaire de commencer à parler, aussi.
Posez vos questions commandité. Cela signifie qu'il ne faut pas demander quelque chose de trop personnel ou de sondage. Au tout début, il pourrait être un peu ennuyeux à votre partenaire d'aligner beaucoup de questions à un niveau très personnel. Ils pourraient fermer le chat ou raccrochez le téléphone. Allez-y doucement et facile. Inutile de se précipiter.
S'il est difficile de trouver quoi que ce soit de parler, encouragez votre partenaire commence à parler en posant des questions subtiles. Des exemples de choses aptes à poser sont les suivantes:
«Comment s'est passée ta journée?"
"Alors, quels sont vos loisirs préférés?"
Quand vous sentez que votre partenaire est heureux de répondre à vos questions, poser plus de questions. En tant que partenaire fournit de plus amples informations librement, ce qui ouvre la possibilité de commencer à obtenir un peu plus personnelle - de prendre votre queue de façon intimement votre date traite de choses.
Évitez de trop complimenter . En complément est un élément important de reconnaître le bien d'une autre personne, mais il peut être exagérée. Over-complimentant pourrait conduire votre écraser à penser que vous mentez ou tout simplement dire des choses pour les faire comme vous. Il peut aussi provoquer leur méfiance à l'égard de votre sincérité, ce qui freinera les chances qu'ils vous avez envie. Gardez les compliments authentique, irrégulier et ne mentent pas. Il suffit de dire que de bonnes choses vous pensez à eux sans avoir à faire quoi que ce soit. Voici quelques compliments bien à titre d'exemple:

"Tu avais l'air incroyable dans cette tenue hier!"
"Vous n'avez pas besoin de se maquiller, d'ailleurs. Tu as l'air naturellement beau!"
Évitez de flirter par des plaisanteries. Quand le chat sur Internet, envoyer des SMS ou par téléphone, il sera difficile pour votre partenaire de savoir si vous êtes sérieux ou non. Si vous avez déjà laissé échapper une blague flirty, ajouter rapidement "Just kidding :)!"
Évitez de plaisanter à propos de la famille de votre partenaire. Certaines personnes ne peuvent prendre de telles plaisanteries très au sérieux et ne pas voir quelque chose de drôle du tout dans vos commentaires.


Flirter Face à Face

Cette section traite de face-à-face seulement. Bien qu'une grande partie de la section ci-dessus reste applicable à l'égard de la conversation, il ya quelques éléments supplémentaires pour être au courant lorsqu'ils sont en contact personnel.
Concentrez-vous sur l'autre personne. Écoutez attentivement, éviter de donner libre cours à vos sentiments et veulent vraiment apprendre à connaître cette personne meilleure. Lorsque votre objectif est d'en apprendre plus, vous êtes moins susceptible de céder à flirter sur la luxure.

Établissez un contact visuel . Établir un contact visuel démontre l'intérêt, le courage de montrer vos sentiments et de la réciprocité. Assurez-vous que vous le faites correctement. Voici quelques bonnes façons d'entrer en contact avec les yeux:

Evitez de regarder le corps de l'autre personne. Il peut être considéré comme «sexage», ce qui n'est pas vraiment à l'aise pour certaines personnes.
Décider quand passer à l'étape suivante en faisant contact avec les yeux. Lorsque vous êtes sûr que votre écraser vous aime, essayez un clin d'oeil. Si vous n'êtes pas sûr que votre écrasement est prêt pour cela, puis le laisser pour plus tard.
Si vous parliez avec d'autres, vous avez vu de l'autre, sourire , et établir un contact visuel occasionnel .
Evitez de regarder dans les yeux sans interruption. C'est simple chair de poule! Essayez de parler normalement, comme avec toute autre personne à votre niveau.
Discutez avec votre partenaire . Utilisez une chance de parler avec l'autre personne. Félicitez-les de leurs réactions, des tenues, etc (voir ci-dessus pour éviter de trop complimenter). Voici quelques bonnes suggestions:

Ne dites pas "Tu as l'air bien dans cette robe!", Mais plutôt dire "robe de Nice!". Et, "I love your [vêtement]. Il convient vraiment!" est une autre belle ligne.
"Désolé d'être aussi avant, mais tes yeux sont si beaux."
«Move Nice" ___. Ce compliment s'applique lorsque vous jouez à des jeux, comme les jeux vidéo ou d'un conseil.
«J'apprécie la façon dont [ponctuel / réflexion / genre / généreux, etc] vous êtes. Vous avez fait ma journée."
Démarrer une conversation facile . Il n'a pas besoin d'être long au début et il certainement ne devrait pas être compliqué ou que votre partenaire se sent mal à l'aise. Voici quelques conseils:
Ne faites pas "vous" le principal sujet de conversation. Votre partenaire va penser que vous êtes arrogant et juste un peu ennuyeux.
Posez des questions. Comme il est indiqué ci-dessus, ne soyez pas trop personnelle jusqu'à ce que vous en savez plus et vous êtes tous deux à l'aise avec l'autre. Les bonnes questions sont: «Quel est votre passe-temps favori / couleur / sport / etc.?». Lorsque votre partenaire vous répond, essayer de dire "Nice, j'aime ça aussi!", Mais ne mentent pas. Ne répondez de cette façon si vous avez réellement d'accord, il vous apparaît comme sincère s'il s'avère autrement plus tard.
Évitez de parler de choses personnelles ou délicate, en particulier l'argent, la foi et la politique. L'argent est un général turn-off (surtout vanter ou agissant désespérée), tandis que les croyances peuvent être navigué un peu plus tard, quand vous êtes à la fois sentiment un peu plus certain de l'autre.
Tenez-vous simple. A ce stade, il n'est pas nécessaire de dire à votre écraser toutes les choses étonnantes que vous avez fait dans votre vie. Gardez vos conversations avec votre partenaire simple et court, révélant seulement quelques intérêts et à des sujets clés qui sont vraiment intéressant.

Ne faites pas de votre partenaire pense que vous êtes après lui et que vous êtes désespéré. Faites bien comprendre à travers ce que vous dites que vous êtes occupé, personne intéressante qui ne fait pas flirter son but principal dans la vie!
Tenez-vous au nouveau. Faire de nouvelles choses à flirter mieux, comme surprendre votre écraser en tournant avec des billets pour son film préféré ou de son ou de spectacle.
Au départ, éviter de parler à votre partenaire au quotidien. Il garde les choses fraîches et intéressantes. Tous les quelques jours au début d'une relation va garder l'excitation intacte.
Rappelez-vous que le flirt est utilisé pour le plaisir. Il ne s'agit pas de validation personnelle ou la manipulation de l'autre personne. Ne commencez pas furieux, bouder ou crier si votre écraser n'acceptera pas d'aller faire un jour. Soyez positif , et trouver quelqu'un d'autre, vous êtes attiré par qui répond en nature.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles