mardi 18 décembre 2012

Vérifier le compte Payza au Pakistan (nouveau 2013 méthode facile)


Aujourd'hui, je viens de voir la vidéo sur YouTube sur Comment vérifier Compte Payza au Pakistan et a été choqué de voir que ces personnes sont en charge Roupies 2,000 / - pour ce processus qui est en fait libre de coût. Oui, vous pouvez très facilement vérifier votre compte Payza propre dans les 2 à 4 jours ouvrables à l'aise.Le processus de vérification que j'ai partagé avec vous la dernière fois était très compliqué et prend du temps, mais maintenant Payza a changé sa politique et maintenant vous pouvez vérifier votre compte facilement, sans payer un seul centime. Donc, nous allons commencer.

Comment vérifier Compte Payza au Pakistan

Cette méthode est tellement simple et facile que vous serez étonné de voir le résultat.Vous n'avez pas à déposer ou retirer de l'argent par virement bancaire. Tout ce que vous avez besoin est des documents simples mentionner ci-dessous.


1. Tout d'abord analyser votre carte d'identité Nadra des deux côtés comme on le voit dans le tableau ci-dessous mentionne. S'il vous plaît noter que vous la carte d'identité ne doit pas être expiré et tous les coins de votre carte doit être clairement visible. Anglais et cartes ourdou sont acceptables.

2. Après la numérisation de la carte d'identité des deux côtés vous devez fusionner ces deux cartes en une seule image.Pour cela, vous pouvez prendre l'aide de Photoshop ou Paint de Microsoft et le résultat final devrait être ressembler à ceci.


3. Maintenant, vous avez besoin d'une copie d'un balayage de Suigas, facture d'électricité ou de téléphone afin de vérifier votre adresse. Du nom de projet doit bien sûr méthode avec le nom donné à votre compte Payza. Vous ne pouvez pas changer votre nom dans votre compte donc soit vous devez ouvrir un nouveau compte ou vous devez fournir la facture à votre nom.

Aussi s'il vous plaît noter que adresse de facturation doit être parfaitement adapté à l'adresse indiquée dans votre compte Payza. Si ce n'est pas qu'ils vont refuser votre demande. Vous pouvez toujours modifier l'adresse dans votre compte Payza facilement en éditant les paramètres du profil. Le projet de loi devrait être le dernier à partir et à l'intérieur les 3 derniers mois.


4. Maintenant il est temps de télécharger vos documents. Visitez cette page de support Payza et sélectionnez "Mon Compte" à partir de la page. Après cela, sélectionnez«Enquêtes de vérification des comptes" et cliquez sur le bouton suivant.


5. Vous devriez voir un formulaire avec des champs tels que votre nom, votre adresse email et votre message. Il suffit de remplir les détails et à écrire dans la boîte de message que je veux vérifier mon compte et voici les documents requis.


6. Après avoir rempli les champs du formulaire suffit de cliquer sur le lien de téléchargement (Ajouter un fichier) au bas de la page et il vous montrera le bouton Parcourir. Cliquez dessus et sélectionnez votre copie de balayage de carte d'identité.

7. Encore une fois cliquer sur le lien de téléchargement (Ajouter un fichier) afin de télécharger la copie de l'addition de numérisation. Entrez le code Captcha puis cliquez sur le bouton Soumettre i pour télécharger vos documents.


8. Il faudra un certain temps pour télécharger vos documents sorte s'il vous plaît être patient et ne cliquez pas sur le bouton deux fois. Après cela, il affichera le message de vérification et vous devriez également recevoir des courriels de confirmation de votre adresse e-mail. Après cela, ils prennent 2 à 4 jours ouvrables et votre compte sera vérifié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles