mardi 18 décembre 2012

Conseil Rapide : Créer un Diaporama Dans Votre Site Web


Avez-vous pensé aux avantages d’un diaporama sur votre site web ? Insérer plusieurs images à la fois et de le montrer un contenu dynamique et engageant. Il existe plusieurs sites en ligne qui vous offrent la possibilité de mettre vos propres photos et images dans un diaporama : entre autres Photosnack, Kizoa et PictoBrowser. Dans ce post nous allons vous montrer comment le faire avec Photosnack.




Vous êtes un photographe professionnel ? Ou peut-être vous avez un blog de cuisine avec des images attrayantes ? Quels que soient vos intérêts, un diaporama vous permet de présenter votre travail de manière plus professionnelle.

Comment Créer un Diaporama

Inscrivez-vous en Photosnack et connectez-vous à la page où vous trouverez l’éditeur de diaporamas.
Choisissez un nom pour votre diaporama et écrivez le dans le « Titre ». Sélectionnez les photos que vous souhaitez ajouter et faites-les glisser dans :  « glisser et déposer des fichiers ici » :
Créer un diaporama
La prochaine étape est de cliquer sur le bouton « Suivant » en bas de la page. A ce stade, vous pouvez choisir le type de transition entre les diapositives de votre présentation:
Créer un diaporama
Cliquez sur « Terminer ». Votre diaporama est prêt ! Maintenant, partagez-le ! Repérez la rubrique « Embed », copiez le code HTML et insérer le dans votre page Web sous forme de widget.

Quel genre d’images et de photos souhaitez-vous partager sur votre site web ? Dites-le nous dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles