lundi 10 décembre 2012

Tunisie : Ben Ali et Leila Trabelsi, héros du feuilleton « La belle et l’aventurier »


« La belle et l’aventurier », c’est le titre d’un feuilleton retraçant l’histoire du président déchu, Zine en Abidine Ben Ali et son épouse Leila Trabelsi, dont le premier coup de manivelle sera donné, début janvier 2013, pour prêt à la diffusion, au cours du prochain mois de Ramadhan.


Le rôle de Ben Ali sera interprété par l’acteur syrien Jamel Souleiman, et celui de Leila Ben Ali par la comédienne Dorra. L’auteur du scénario est Fayçal Nada.

Les scènes seront tournées dans plusieurs pays européens et arabes ainsi que dans les palais présidentiels, en Tunisie. Le personnage central en sera Leila Trabelsi, et le feuilleton qui évoquera certains évènements qui ont eu lieu sous les règnes de Bourguiba et de Ben Ali, relatera aussi des opérations de corruption et d’abus de pouvoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles