samedi 8 décembre 2012

Améliorer la vie grâce à la technologie

Après que j'ai fini de parler sur la scène du Sommet de l'innovation sociale dans la Silicon Valley en début de semaine, je me suis retrouvé reflétant à la fois sur le nombre de gens innovateurs et passionnés se vouent à changer le monde pour le mieux et le rôle que joue la technologie pour conduire ces changements au sein de notre société mondiale. Au Skype , nous avons toujours cru en la puissance de la technologie pour amener le monde à se rapprocher en permettant aux gens du monde entier à partager leurs expériences. Cela n'est nulle part plus évidente que dans la manière dont Skype joue un rôle de transformation sociale dans un certain nombre de domaines - éducation, les efforts de paix et d'aide humanitaire. Comme l'année tire à sa fin, laissez-moi partager quelques faits saillants des innovations sociales nous sommes actuellement impliqués dans ces domaines:

Éducation
Notre réalisation sommet de cette année a été l'expansion et la croissance continue de Skype dans la salle de classe , notre libre et facile à utiliser des ressources en ligne qui permet aux enseignants du monde entier de se connecter à leurs élèves avec d'autres étudiants et des conférenciers invités, et à créer d'incroyables expériences d'apprentissage. Lancé il ya près de 18 mois, Skype dans la salle de classe a maintenant plus de 44.000 enseignants inscrits - plus du double de là où nous étions il ya un an - et des milliers de cours des enseignants pour les classes créées à participer po Cette ressource est véritablement mondial, avec une présence dans plus de 200 pays à travers le monde et les leçons en classe disponibles en 66 langues. Nous estimons que cette initiative a déjà touché plus de 1 million d'étudiants à travers le monde.

Pour rendre l'apprentissage rendues possibles par cette communauté encore plus efficace, nous avons travaillé dur cette année pour nouer des relations avec des organisations clés afin de fournir Skype intéressant dans les projets de classe que les enseignants peuvent partager avec leurs élèves. À ce jour, 13 organisations remarquables dans le monde entier, y compris de la NASA Digital ™ Learning Network , Le Musée National de la Marine royale et le HMS Victory , l'éducation par expédition et Penguin Group , sont venus à bord de livrer plus de 40 expériences uniques ou les visites sur le terrain qui utiliser les appels vidéo Skype.
La diversité des projets que les enseignants mènent à travers le Skype dans la communauté de la classe est extraordinaire. Elles vont de simples leçons dans une langue étrangère et d'échange culturel entre les classes dans deux pays différents à des appels vidéo avec une Yellowstone National Park Ranger donner aux élèves l'occasion d'en apprendre davantage sur l'histoire de la géologie, de l'écologie et culturel ou d'un représentant de la NASA discuter de la vie et de travail l'environnement des astronautes et l'effet sur le corps humain d'un séjour prolongé dans l'espace.


Skype dans la classe fonctionne parce qu'il supprime les barrières sociales, culturelles et technologiques aux communications et permet aux enseignants de se connecter à leurs étudiants avec le monde au-delà des murs de la classe. Pensez-y comme «le voyage ultime dans le domaine." Grâce à l'apprentissage partagé rendue possible grâce à Skype dans la classe, nous croyons que les jeunes gens peuvent recevoir une meilleure éducation et une meilleure compréhension de notre monde et de ses problèmes les plus urgents.
Notre plus grande récompense est d'entendre des histoires d'enseignants sur la façon dont ils utilisent Skype dans leurs classes et les réactions qu'ils voient de leurs élèves. Allison Holland, un entraîneur eLearning dans une école intermédiaire à Plymouth, Indiana nous a dit récemment: «L'utilisation de Skype, les enfants deviennent vraiment excité Lorsque l'appel arrive et ils peuvent voir les visages des gens, tout le monde crie juste ... mais après ça,! ils ont toujours rester calme dans l'émerveillement absolu. Pour obtenir une salle pleine d'enfants d'école primaire complètement silencieux et engagé ... c'est incroyable. "

Les efforts de paix
Parallèlement à notre Skype à l'initiative de la classe est notre longue collaboration avec Peace One Day . Comme chef de Social Bonne Andy Schmidt a récemment déclaré: "Skype a été un fier partenaire de Peace One Day, un organisme voué à sauver des vies par la promotion de la paix dans le monde, depuis plus de trois ans. Depuis premières forces d'assemblage , notre collaboration a évolué pour se concentrer sur la sensibilisation de la Journée de la Paix, 21 Septembre une journée annuelle de la non-violence dans le monde entier. "

En collaboration avec le fondateur de Peace One Day, Jeremy Gilley, Peace One Day a créé une libre des ressources mondiales sur l'éducation pour des professeurs comportant 15 plans de leçon interactifs qui enseignent que la paix, la non-violence et de lutte contre l'intimidation sont absolument primordiale. La ressource est actuellement utilisée par des classes dans 193 pays. Skype a récemment montré notre engagement continu à la mission de Peace One Day à la paix mondiale et la compréhension en annonçant un don de 100.000 dollars sur # GivingTuesday (Novembre 27, 2012) pour aider à soutenir l'expansion de la paix des ressources One Day Global Education dans le but d'éventuellement mettre à la disposition à chaque salle de classe dans le monde entier.
En outre, Jeremy vidéo normal Skype appelle les horaires des élèves dans les classes à travers le monde dans le but de mobiliser une génération de jeunes gens à l'appui de la Journée de la Paix. Déjà, il a parlé avec les étudiants dans plus de 50 pays, y compris le Lesotho, le Venezuela, la Chine et l'Ukraine, parmi beaucoup d'autres.

Aide humanitaire
Comme je l'ai mentionné plus tôt, la mission de Skype a toujours été de permettre aux gens de rester en contact avec ceux qu'ils tiennent le plus à propos - surtout quand ils sont séparés. Il est regrettable de la nature des conflits et les catastrophes naturelles qu'ils provoquent souvent le déplacement et la séparation des êtres chers. Que ce soit en essayant de retrouver les membres de la famille suite à un tremblement de terre ou rester en contact avec vos amis pendant un ouragan, nous sommes fiers d'aider les gens qui sont incapables de s'aider eux-mêmes de rester en contact en raison de leur situation désespérée.

C'est dans ce domaine que nous avons commencé nos sociales efforts louables ya environ trois ans, lorsque nous avons noué un partenariat avec le Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés pour les aider à surmonter l'un du bien-être plus personnel défis auxquels ils sont confrontés - comment garder leur aide humanitaire les travailleurs en contact avec leurs proches qui sont souvent des milliers de miles de là. Alors que nous étions heureux de vous aider, quand nous avons pris de plus près à la situation, nous avons réalisé que la connectivité Internet est un problème majeur dans les lieux d'affectation difficiles où leur personnel a été déployé pendant des mois à la fois. Nous avons donc développé une version à faible bande passante de Skype qui est maintenant utilisé dans tous les lieux d'affectation difficiles du HCR. Les réactions des travailleurs humanitaires qui maintenant se rendre à rester beaucoup plus étroitement lié à leurs proches - parfois même de voir leurs enfants faire leurs premiers pas - qui vient d'être massivement enrichissante pour nous tous chez Skype.
Plus tôt cette année, en Avril, nous avons élargi nos efforts dans ce domaine en devenant un partenaire technique de emergency.lu, un partenariat mondial public-privé qui est soutenu par le gouvernement luxembourgeois. Typiquement, dans les premières heures qui suivent une catastrophe de grande ampleur, la communication est souvent un problème majeur. Emergency.lu a été conçu et développé pour servir de solution de réaction rapide qui permettrait de rétablir les communications dans les heures - de quelques jours. Cela garantit que les secours aux sinistrés et les organisations d'aide humanitaire sont en mesure de coordonner leurs efforts pour sauver des vies et sauver ceux qui peuvent avoir besoin d'aide. Dans le cadre de ce bien public mondial libre disposition de la communauté internationale, Skype permet emergency.lu combler le déficit de communication en temps de crise.
Avec une nouvelle année à l'horizon, nous restons déterminés à ces efforts. Nous sommes fortement axés sur l'enrichissement des expériences d'apprentissage dans le monde avec Skype dans la salle de classe, et nous allons continuer notre engagement à Peace One Day et le soutien de Skype des efforts humanitaires à travers le monde. Nous avons toujours cru que les communications rassemble les gens et a le pouvoir de changer le monde. Nous voyons d'énormes résultats qui changent la vie dans ces trois domaines et nous sommes ravis de voir quelle est la prochaine dans le monde de l'innovation sociale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles