samedi 8 décembre 2012

Dans Signs of Change - Nouveaux Livres de "Blogging"

Dans un signe de changement - le développement personnel, le leadership et la durabilité nouvelle # changer
Buch: Im Zeichen der Veränderung - hpwallner 2012
Livre: Dans un signe de changement - hpwallner 2012
Quand j'ai commencé en 2009 avec l'écriture de blog, je n'avais aucune idée que ces pensées trajets par jour seraient fusionnés entre deux couvertures. Vous me pardonnerez donc, j'espère que je suis parfois très largement dans un sujet et ont plongé le modèle de développement de «formation des huit" détail l'exécution. Le résultat est "de former les huit« combien de créations sur une serviette en papier dans un café viennois. Même alors, je ne savais pas que ce modèle serait la base de mon conseil ensemble et le coaching. Depuis lors, beaucoup de travail mental, la passion, le temps et la connaissance se jette dans la poursuite du développement.

Apprendre ce que c'est? A bâtons arrière-goût terne et morose comme un ennuyeux bavures sur ce concept. L'apprentissage est ennuyeux, l'apprentissage n'est pas amusant. Il faut apprendre à donner. L'apprentissage est la même école et donc "nous l'espérons disparu à jamais." Ces croyances que nous portons autour comme un sac à dos de cent kilos sur notre bosse, nous font pas seulement «tenir dans le cerveau." Une fois que nous sommes confrontés à de nombreux défis, ils étouffent notre enthousiasme naturel dans l'œuf et nous recommandons à l'inertie prudent. Bien que votre promenade littéraire dans ce blog votre collection sac à dos, nous l'espérons être plus léger. Au début j'ai mis le «développement personnel», sans laquelle il ne peut y avoir aucune tendance globale. Comme Peter Drucker a dit quelque chose? «Nous ne pouvons que d'autres ne fonctionnent jusqu'à l'endroit où nous sommes quittes." Ainsi, le leadership est en période de changement, non seulement le sujet principal de mon travail d'entreprise, mais il est aussi au centre de ce livre, encadrée par un accent mis sur la «durabilité d'entreprise» et «durable dans le miroir de la société ».

Je vais essayer de développer votre esprit et de l'espace pour aller avec vous dans les limites de ce qui peut être et ce qui devrait être. C'est seulement à la frontière "est arrivé" le développement. Ce que nous apprenons de la nature si nous ne voulons pas seulement de se prononcer détruire notre ego et mesquin? Qu'est-ce qu'ils nous apprennent sur le plan de l'économie et de l'entreprise? Pourquoi il est important de nouvelles connaissances, de modifier progressivement notre attitude afin de répondre aux nouvelles peux? Cet ouvrage tente d'apporter des réponses et des solutions pour l'ouvrir. Laissez-nous apprendre à penser de façon holistique, de connaître et de sentir - et tout autour de nous seront dans une lumière différente. 


Nous commençons là où les autres hochent la tête parce que leur rempart contre calfeutrés pour découvrir de nouvelles possibilités. Nous savons combien il est important de parler de nouvelles attitudes, de sorte qu'ils deviennent des habitudes. De nouvelles formes de communication, tant dans la vie privée et professionnelle ouvrant la voie à la réussite du changement de vie agréable. Peut-être que les résultats de l'apprentissage des sciences modernes, le développement sera révélateur pour ce qu'elle est: notre étincelle de vie. Celui qui apprend, qui se développe, si vous voulez modifier et déplacer des choses à sentir la vie, de joie et de sens en soi.

Merci


Je tiens à remercier mon partenaire sociétés Wallner & Schauer Schauer Kurt pour son infatigable énergie dans le traitement de la question des changements, avec ma «formation des huit" - un partenaire de développement Univ. Le professeur Kurt DI Völkl, la conception commune de la «formation des huit« fait au cours des cinq dernières années, se développent à un flux d'inspiration, avec ma femme Dodo Wallner cresson, qui ont apporté leurs compétences textuelles pour moi et bien sûr tous nos collègues et clients et les clients qui se livrent à plusieurs reprises dans l'entreprise "plénitude et de changement" et le gain à partir des résultats du pouvoir et de la croyance en la possibilité d'un changement. 
Merci également aux "livres" blogging éditeur de l'offre et le Dr Peter Addor dont le blog du livre "Exécuter en dépit de l'incertitude» m'a amené d'abord à l'idée de publier sur mon blog. Je dédie ce livre à ma famille: ma femme et mon fils Philip Dodo et même - vous allez sourire - mon whippet "Rose". J'ai un grand allié, en ce qui concerne cette question. Eckhart Tolle, l'un des mon maître spirituel, dit ", a observé un animal exactement, peut libérer l'esprit et dans l'ici et maintenant ... aller là où les animaux sont toujours -. L'abandon à la vie"

Ici, il va directement à réserver: AMAZON

Cordialement, 


Heinz Peter Wallner

PS: Si vous avez lu mon blog encore, je vous recommande un livre nouveau et s'il vous plaît continuer dans vos réseaux! Je vous remercie beaucoup!

Blurb:

Les changements dans la société et de l'économie que nous vivons si profonde, parce que nous sommes au milieu d'un monde de changement. Notre crise ne peut être résolue avec des approches bien connues dans le long terme. Nous construisons une nouvelle économie sur de nouvelles bases de la pensée. Être capable de faire le changement, il faut des processus de développement personnel, un réalignement de la direction et holistique et des stratégies commerciales durables. Heinz Peter Wallner prend ces thèmes dans ce livre et suggérer de nouvelles façons de comprendre et de gérer le changement avec succès. Il met l'accent sur le développement personnel des personnes. Lié à cela, il aborde les questions d'une nouvelle direction et montre les approches d'apporter plus de durabilité dans les modèles d'affaires des entreprises. La dernière partie porte sur l'avenir de la société. Un livre qui vous invite à un voyage inspirant et émouvant de l'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés