lundi 3 décembre 2012

Rumeur: Justice League méchant révélé?


Le film Justice League est répandu pour avoir choisi Darkseid comme méchant, selon Latino Review .

Le rapport a suggéré que la malveillance, d'une règle pratiquement immortel des Apokolips planète va déployer sa campagne de la mort, la destruction et la faute d'orthographe dans le défouler DC Comics ensemble qui doit arriver en 2015.

Ces nouvelles devraient être pris avec un pich assez appréciable de sel, que, en l'absence de tout détail ensemble sur le projet, la Justice League rumeur moulin a travaillé des heures supplémentaires de la fin.
La semaine dernière, Joseph Gordon-Levitt a démenti qu'il allait jouer pilier JL Batman, alors que tout le monde de Ben Affleck Christopher Nolan a été faussement rapporté que de prendre le diriger fonctions depuis George Miller a en 2008.

Néanmoins, Darkseid semble être un choix plausible: Un demi-dieu de neuf pieds de haut avec la capacité de contrôler les esprits et de tirer des faisceaux macabres de ses yeux, il constituerait une menace assez grande pour nécessiter les goûts des forces de Superman et Wonder Woman assemblage.

Maintenant, la question est de savoir qui pourrait jouer ce méchant dominant? Serait-ce hasard Stephen Merchant pour vrac et d'élargir son portefeuille d'agir?

Justice League sera publié au Royaume-Uni en 2015.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles