dimanche 16 décembre 2012

Rolls Royce Jonckheere Coupe II La conception aérodynamique




La "Ronde de porte" Rolls-Royce Phantom I Coupe aérodynamique (en médaillon) est une bête magnifique noir d'une voiture (et vous pouvez le voir au Musée Petersen Automotive pour un temps limité) ainsi que d'un mystère: conçu par l'Jonckheere Works en Belgique en 1935, tous les records pour le coupé one-of-a-kind ont été détruits dans la Seconde Guerre mondiale, afin que personne ne sait qui l'a conçu ou qui l'a commandé. Ce qui reste de la société carrosserie originale aujourd'hui rend les organismes pour les voitures et les bus, et a demandé au designer Ugur Sahin pour réinterpréter la voiture la plus fabuleuse de son histoire.

Nous avons écrit à propos de Sahin souvent avant, récemment au sujet de sa Corvette basée Anandi étant représentée à Top Marques Monaco et mise en production. Pour un homme qui favorise capots longs et courts organismes, notamment cette Rolls-Royce ne pouvait pas être mieux. Sahin dit le mot «respect» a guidé ses lignes pour la voiture 77-ans, les changements les plus apparents étant le traitement garde-boue avant, les phares tombent dans les ailes, et à la réduction de la dérive grave à l'arrière. Sahin dit qu'il ya des pourparlers avec des investisseurs potentiels au sujet de la construction d'une seule fois.

Vous pouvez en savoir un peu plus à ce sujet dans le communiqué de presse ci-dessous , et découvrez la galerie ci-dessus des images à haute résolution pour tous les angles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles