samedi 1 décembre 2012

Quels E-book Reader Faut-il acheter?



Nous sommes encore dans les premiers stades d'une révolution de la littérature, une migration du physique au numérique, et il est extrêmement intéressant de voir le nombre d'options qui sont devenues disponibles. Je me souviens encore, pas trop il ya plusieurs années, les gens disaient que les ordinateurs détruire des livres et des auteurs et donc par conséquent, le fondement intellectuel de la civilisation.

Eh bien, exactement le contraire qui s'est passé - un autre exemple de pourquoi personne ne devrait croire la sagesse conventionnelle. Les prophètes de malheur techno n'apprennent jamais, peu importe combien de fois le marché les déjoue.

La raison immédiate pour écrire cette pièce porte une petite machine j'ai ramassé par une remise de lots magasin Big Black Friday. J'avais vu l'annonce et ne pouvait pas en croire mes yeux. Pour 78 $, je pourrais acheter un ordinateur tablette de 6 pouces faite par Nextbook qui peut lire des e-books. Il dispose d'un écran rétro-éclairé. Avec le système d'exploitation Android, il peut faire des films, e-mail et le temps et dispose d'un appareil photo aussi. Cela semblait trop beau pour être vrai. Je l'ai acheté comme une expérience.

Je l'ai pris à la maison et a d'abord été impressionné. En fait, je suis toujours impressionné de voir que je pouvais ramasser pour un prix aussi bas une machine qui aurait ébloui les foules il ya cinq ans. Il fait des choses qui auraient été miraculeux il ya 10 ans. Je peux utiliser la machine pour faire des appels téléphoniques vidéo à n'importe quel endroit sur la planète, pour l'amour de Dieu. Il est venu avec pré-chargés des e-books. Je pourrais utiliser plusieurs applications à télécharger d'autres. Cette chose sacrée ouvre un monde de l'information comme jamais auparavant dans l'histoire humaine.

Ce qui n'est pas d'aimer? Eh bien, c'est là que les questions se compliquent. Vous voyez, normalement, j'utilise l'iPad. Je considère que c'est d'être le meilleur des meilleurs des comprimés. Je suis en amour avec la fonctionnalité. J'ai acheté un en 2011 après avoir acheté deux machines antérieures faites par Sony qui s'est spécialisée dans le e-livre de lecture. J'ai trouvé les deux machines Sony, les première et deuxième générations, pour être pratiquement inutile. Ils sont toujours à prendre la poussière.

Vous pouvez comme produit de Sony, si vous voulez. J'ai préjugés et, juste pour les énoncer, je n'aime pas ce qui est appelé e-ink. D'autres personnes pensent e-ink est fantastique et ne jamais utiliser ce que j'aime, qui est l'écran rétro-éclairé de l'iPad ou de l'ordinateur de bureau. J'aime aussi la méthode à écran tactile de navigation. L'iPhone me gâtait toujours plus sur la mesure étant de toucher l'écran et de travailler la machine.

Juste après mon propre parti pris ici, au début des années Kindle lecteur était hors de question. Lorsque Amazon a sorti, je publiquement rejeté. J'ai trouvé le matériel primitif et le régime de commercialisation absurde. Je l'ai trouvé absurde que n'importe qui dans un âge numérique universel pourrait imaginer qu'ils puissent produire le matériel, le micrologiciel et les produits verrouillé format propriétaire et que les consommateurs devraient aller de pair avec un tel régime de monopole évidente.

Il s'est avéré, bien sûr, que du point de vue marketing, j'étais tout à fait tort. Le Kindle a été un succès étonnant, si évidemment, vous avez à prendre ma propre analyse du marché avec un grain de sel.

L'incendie Kindle est le premier produit par Amazon avec l'écran rétro-éclairé, il avait quelque chose j'ai été attirée. Mais encore une fois, du point de vue d'un utilisateur d'iPad, la première génération (qui est sorti l'année dernière) m'a frappé comme maladroit, lourd, et essentiellement frustrant. Je n'avais aucun intérêt en elle. D'un autre côté, j'avais des amis qui sont tombés en amour avec elle et ne l'ont jamais quitté. Ils sont dédiés à l'incendie Kindle, alors voilà: Il n'y a pas à discuter avec goût.

Le Nextbook que j'ai ramassé semblait plus facile que le feu, mieux que le Kindle e-ink, lieues au-dessus du Sony Reader, et - en pré-normes iPad - une machine étonnante et passionnante dans tous les sens. Je doute encore sentir de cette façon, mais je ne peux pas dire pour sûr. Je dis cela parce que j'ai tout de suite eu des problèmes qui m'ont rappelé ce que c'était que d'utiliser un ordinateur de bureau Windows en l'an 2000 environ.

Le Nextbook est venu pré-installé avec une application et un autre livre de Barnes & Noble. Je savais que l'application B & N me prendre au magasin et que je dépenser de l'argent. Je confirme que. C'est l'un des plusieurs applications sur la machine qui veulent me faire acheter des trucs.

Mais ce que je voulais vraiment faire était de télécharger les e-pub fichiers à partir de sources tierces, en particulier celles du Club de laissez-faire et le Projet Gutenberg. Ce que j'ai fait, et ils ont ouvert très bien. J'ai été agréablement la lecture. Ensuite, j'ai fermé le livre et regarda la bibliothèque. Les livres n'étaient pas là. La plate-forme affichée uniquement les éléments pré-installés.

Résoudre cette énigme dévoré environ cinq heures de mon week-end. Il y avait probablement une solution facile, mais je n'ai jamais trouvé. J'ai fini par la navigation sur le linge, renommer des fichiers, et de réorienter la structure du fichier de telle sorte que la bibliothèque reflète toute ma collection. Mais il y avait toujours un problème. La tablette n'a pas lu les métadonnées de l'ouvrage lui-même, de sorte que les livres ont été nommés par leurs noms de fichiers, ce qui signifie que je ne pouvais pas dire ce que les livres que j'ouvrais.

L'iconographie sur la tablette elle-même est opaque et étrange et n'a rien à voir avec l'esprit humain. Pour l'utilisateur d'Android, il pourrait être évidente. Mais pour moi, il ya un triangle, une enveloppe demi, une pile de points, une barre oblique, un tourbillon, et un accent circonflexe, et il n'y a aucun moyen de savoir ce qui est quoi sans avoir à les essayer. Finalement, j'ai trouvé une voie à suivre pour chaque opération que je voulais entreprendre, mais cela consomme une énorme quantité d'énergie mentale et physique et le temps.

A certains points de ce processus, j'ai voulu jeter la machine à travers la pièce. Toute cette expérience m'a rappelé l'expérience de Windows à partir d'une dizaine d'années, quand utiliser un ordinateur est également à devenir un expert en réparation d'un ordinateur. Vous avez passé autant de temps à essayer de comprendre comment faire des choses que fait faire des trucs. Nous avons vécu avec elle et je ne savais pas de différence. Et il en sera ainsi pour le Nextbook. Quiconque on obtient seront probablement heureux avec lui parce qu'ils ne savent rien de mieux.

Pour être sûr, cet examen est profondément injuste. Je compare le meilleur sur le marché (ce qui est l'iPad, à mon avis) avec le pire sur le marché - et quelle est la faute du matériel, des microprogrammes et des applications est très mélangé. Dans tous les cas, il s'agit d'un élément de dollars en piles magasin a vendu à la caisse. Il ya tellement de produits qui sont entre les deux. La tablette Google (Nexus) semble tout simplement fantastique, est excellentes critiques, et c'est la moitié du prix d'une Mini d'un iPad ou iPad. Samsung propose également ce qui ressemble à un produit exceptionnel pour la moitié du prix. Les plus récents tels que le Kindle Paperwhite semblent sans effort (mais toujours pas lire certains types de fichiers).

Et il y aura probablement une douzaine ou plus à venir sur le marché dans les prochains mois. Je décris une tranche de temps, alors que le marché immobilier est un processus continu de changement. Néanmoins, les consommateurs n'achètent pas un processus. Ils entrent dans une tranche de temps et de démontrer leurs préférences.

Et si c'est une question de priorités. Comment est-il important pour vous que vous avez une machine qui fonctionne, et fonctionne à merveille? C'est une triste chose que les gens juste à s'intéresser à des livres électroniques va d'abord acheter le moins cher article sur le marché, avoir une expérience de moins-que-stellaires, et de ne jamais connaître la différence.

E-books sont l'avenir. Les comprimés sont un outil essentiel de la vie. Ils sont la nouvelle maison pour la vaste partie du monde l'information qui a migré de la physique au monde numérique. Une fois que vous réalisez cela, vous aussi réaliser qu'il est logique de mettre un peu plus de ressources vers l'obtention soit meilleur que le marché offre ou au moins aller pour le produit midlevel.

Nous sommes, en effet, qui vivent dans les temps révolutionnaires. J'admire la façon dont le marché fait une gamme de produits disponibles. Mais dans ces moments-là, il est plus logique pour moi d'éviter les spéciaux en magasin dime qui vient de finir par perdre un temps précieux. Comme avec la plupart des produits sur le marché, il est logique d'éviter le plus bas et le plus haut et obtenir la chose entre les deux.

Une note rapide sur les politiques publiques: Dans les premiers stades de l'industrie de bureau des utilisateurs finaux, le gouvernement est intervenu d'une manière considérable à déclarer quels systèmes d'exploitation doit contenir, ce qui devait être séparé, ce que la concurrence parfaite ressemblerait, des parts de marché à quel point une entreprise particulière devait avoir, et ainsi de suite. Litige a commencé et a continué 10 ans, époque à laquelle le marché a complètement changé. Des milliards ont été gaspillés et les consommateurs n'étaient pas mieux lotis. Donc, ce serait si le gouvernement devait intervenir dans le marché de la tablette maintenant. Encore une fois, le marché est un processus, et de ses imperfections doivent être élaborés en laissant ce processus fonctionne.

Finalement, dans un marché dynamique, bonne luxe d'aujourd'hui devient les produits de demain pour tout le monde. Regardez la montre de poignet comme un exemple. Mais le processus doit se dérouler au cours du temps. Ce temps n'est pas encore là. Conclusion pour le cadeau de l'obtention et l'achat de cadeaux pour les Fêtes de 2012: Renoncer à d'autres choses et dépenser plus pour obtenir la qualité. Pour mon argent, cela signifie que l'iPad. Mais pour beaucoup, cela pourrait signifier la Paperwhite Kindle ou le Samsung ou le Nexus. Mais si vous vous contentez de la plus faible et la moins chère, ne blâmez pas le marché pour ses échecs. Louez le marché pour faire des miracles disponibles à des prix très bas.

Jeffrey Tucker

Article original publié sur Laissez-Faire Aujourd'hui

Quels E-book Reader Faut-il acheter? paru dans le Daily Reckoning . Abonnez-vous à la Chronique Agora, en visitant d'inscription à une newsletter Agora financière .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles