mardi 4 décembre 2012

PlayStation Portable: EcoFish fait sensation demain

Screenshot08
EcoFish est un jeu Personnellement, je voulais faire depuis longtemps. Il est basé sur les jeux de mon enfance - jeux que j'ai aimé, mais pour une raison quelconque, n'ont pas été refaite et ré-inventé un million de fois déjà. Si vous avez aimé la vieille école platformers vous trouverez beaucoup de nouveaux jeux toujours faites dans ce genre, mais si vous regardez pour des jeux comme Qix, Styx ou Panique Gal, vous n'êtes pas susceptible de trouver de nombreux.
Il n'était pas difficile de convaincre le reste de l'équipe car ils ont joué les classiques et trop aimé le "genre" autant que je l'ai fait!
Le mécanicien de base du jeu consiste à dessiner des lignes à partir des limites de la zone jouable joignant les parties qui sont «acquises». Si vous mettez un ennemi à l'intérieur de la zone que vous acquérez, il est détruit. Nous avons pensé que ce genre de gameplay cadrerait particulièrement bien sur les écrans tactiles et, bien sûr, la PS Vita .
Il ya des objectifs différents dans chaque niveau, comme la destruction d'un ennemi concret, en éliminant tous les ennemis, l'acquisition d'un certain pourcentage de l'écran, et ainsi de suite. Nous avons écarté il ya à partir de la formule d'origine, ainsi qu'avec les ennemis.
Screenshot07 Screenshot09
Nous avons conçu une grande variété d'ennemis et d'obstacles qui ont des comportements différents et uniques. Ainsi, par exemple, il ya un ennemi qui se déplace en impulsions (une pieuvre), ou un autre qui arrête et explose si vous êtes trop près. Il ya des zones qui sont impénétrables, qui vous ralentissent, ou même vous tuer. Au total, nous avons plus de 10 ennemis et les zones qui nous permettent d'offrir beaucoup de variété dans le gameplay.
Ayant toutes ces options nous a permis de concevoir une grande variété de niveaux. Nous avons 90 niveaux différents au total, et 60 d'entre eux peut être joué à la fois dans le mode de jeu standard ou comme un temps d'essai.
Nous avons également développé une histoire pour le match. Nous avons eu le sous-thème aquatique déjà dans nos esprits, mais avait besoin d'autre chose. Ensuite, quelqu'un a pensé que ce serait cool si le personnage principal - le «héros» - était un poisson de nettoyage, quelqu'un qui prendrait normalement soin de laisser la mer propre et belle, comme vous le voyez dans National Geographic documentaires. Il ya eu une sorte d'huile notre héros doit nettoyer l'océan et tenter de rétablir la paix et l'harmonie.
Screenshot02
Dans l'ensemble, je dirais que nous avons réussi à développer un produit qui récupère l'essence des vieux jeux il est inspiré par, mais elle évolue et apporte de nouvelles idées à la table aussi. Qui plus est, nous avons essayé de créer un environnement visuel agréable et audio et une histoire sur le thème écologique c'est un bon moyen pour les personnages loufoques et drôles qui peuplent ce monde.
J'espère que vous apprécierez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles