samedi 1 décembre 2012

Papier avec de l'encre sur le marché


J'ai besoin d'un peu de papier avec de l'encre dessus. Je pourrais faire mon propre mais le marché n'est pas convaincu. En fait, le marché a si peu confiance en mon papier avec de l'encre sur ce que je suis en danger d'arrestation et / ou ridicule, si j'essaie d'utiliser ma marque de papier avec de l'encre dessus. J'ai besoin d'un papier spécial avec de l'encre dessus. Qu'est-ce qui le rend spécial? Quelqu'un m'a dit que c'était spécial et je les ai crus.




Image Source

Si j'avais des chiffres lumineux sur un écran je pourrais toujours changer ceux dans du papier spécial avec de l'encre sur elle, mais, encore une fois, mes propres chiffres lumineux sur les écrans ne donnent pas la confiance des marchés. Les chiffres lumineux sur les écrans que je produis rendre les marchés déçus et ceux qu'ils me donnent une petite ligne, -, éclairés sur leurs écrans. Cela signifie apparemment que le marché n'est pas seulement manque de confiance, mais est en fait en colère contre moi. Personnellement. Ils ne vont pas me donner un papier spécial avec de l'encre dessus.

Et ça craint.

Mon propriétaire veut du papier avec de l'encre dessus. L'épicerie se contenter d'une moyenne circulaire en métal avec une tête aléatoire d'un côté, mais il préfère le papier avec de l'encre sur elle, et je n'ai rien de tout cela. Moins que rien grâce à -. Zéro n'est pas aussi bas que vous pouvez aller. Pepsi a menti. Je pensais -1 pommes était une idée stupide, mais j'ai pris un diplôme de musique, pas de l'économie. Je pourrais demander à mon patron pour le surplus de papier avec de l'encre sur elle, mais une multinationale vient de s'installer en ville. Maintenant, le marché est en colère contre lui aussi. Soudain, il a donc peu de papier avec de l'encre sur ce que j'ai été mis à pied.

La banque, cependant, ils échangeront un papier spécial avec de l'encre sur elle rien de plus qu'une promesse. C'est une bonne affaire.

Je reçois le papier spécial avec de l'encre sur elle tout de suite et le moment où cela arrive je deviens tout de suite plus attrayant pour le sexe opposé, sans doute à vivre sur une plage de sable blanc, bordée de palm beach. J'ai vu les annonces. Il est aussi efficace que la bière. Je pourrais même obtenir une plume libre. Gratuit!
Comment puis-je faire cette promesse qu'ils veulent? Facile. Je signe mon nom sur un arbre mort et simplement leur donner ce morceau de papier avec de l'encre dessus. Puis ils inventent des chiffres lumineux sur un écran et je reçois un peu de papier spécial avec de l'encre sur l'remis personnellement à moi par une machine. Tout ce que j'ai à faire est de leur redonner plus de papier avec de l'encre sur ce qu'ils me donnent. Et je peux vous inquiétez pas à ce sujet demain. Le mien est un daiquiri de noix de coco. . . palmiers, ici je viens.

Maintenant, je peux payer mon propriétaire, je peux nourrir mes enfants, je peux nourrir le monstre insatiable de consommation qui a été violemment coincé dans mon psychisme, comme un tuyau enfoncé la bile dans l'intestin d'un ours en direct, depuis que je suis moi-même un petit enfant . Je vais lentement oublier que ces ours, étant donné une chance, de se suicider de la douleur et à être force contenue, immobile pour la vie, pour garder la bile qui coule. Je vais être entouré par un encouragement à l'oublier. Les ours vivent longtemps, cependant.

Je pourrais écrire de la musique à la place, après tout, j'ai recueilli beaucoup de papier avec de l'encre sur elle pour que je puisse faire cela mais bon, qui ne veut pas nouvelles baskets à 300 $ un pop? Qui n'a pas besoin d'un quad core 64 bits ordinateur, cela aurait été un ordinateur du gouvernement, seule superpuissance ya seulement dix ans, juste pour regarder des vidéos YouTube? Et qui n'aime pas être super populaire parce qu'ils ont du papier avec de l'encre sur elle?




De l'argent. Papier dont l'encre sur elle, éclairée numéros sur les écrans et les signatures sur les arbres morts sont tous juste un moyen d'échange. Ridicule, ou sinon, ils ne sont rien de plus qu'une promesse d'un côté à l'autre.



À propos de l'an 1100 le roi Henri 1er d'Angleterre a introduit des bâtons entaillés, connus comme des bâtons de pointage'''', comme une forme de monnaie. Les Inuits utilisé accords noués, les Sumériens ont laissé des traces sur des tablettes d'argile. Tout de coquillages, feuilles et même les os ont été utilisés auparavant. Il suffit de penser, si nous avons encore utilisé des obus alors tout le monde sur la côte serait chargé. Peut-être.

Probablement les systèmes les plus bizarres se sont produites avant maintenant, seulement pour se perdre dans les brumes de l'histoire. La méthode elle-même est artificielle, par l'homme et, une fois analysées, en soi ridicule. Et pourtant, nous menons nos vies sur ce système, suspendu à chaque mot du pandit, chaque point de vue du marché sur la confiance, et chaque nombre aléatoire régurgité par les machines. Mais en réalité, à la base, il s'agit d'une idée simple.



La constante dans les contrats de change, c'est la confiance entre les gens. L'échange est essentiellement une promesse et sans confiance pas de système peut fonctionner à ordre. Le plus compliqué, le système devient, le moins confiance que nous avons en lui. Parfois, cela peut être parce que nous ne comprenons pas plus du tout. Personne ne donne facilité à faire confiance à ce qu'ils ne comprennent pas. Parfois, cependant, la confiance s'effondre parce que le système est la tricherie, l'introduction de complexité afin de masquer, cacher et voler. Parfois, peut-être maintenant, c'est à la fois. Avez-vous vraiment lu l'impression jargon juridique myriade petit que vous avez donné votre promesse de comptes bancaires, d'assurance auto ou de soins de santé? Souhaitez-vous les comprendre si vous aviez?




Aujourd'hui, l'algorithme est le roi des transactions financières. Considérez-les comme des cousins ​​bâtards trompeuses de chiffres lumineux sur les écrans. Ils sont impitoyablement efficace pour réaliser un bénéfice, quand ils travaillent, et diablement compliqué. Dans les maisons de commerce aujourd'hui, vous êtes plus susceptibles de répondre à un doctorat physicien comme un garçon brouette de l'East End ou un garçon large du Bronx. Les gens peuvent faire quelques métiers en quelques minutes; algorithmes peuvent faire quelques milliers en quelques microsecondes seulement.



La vitesse est d'une importance vitale tels que les banques vont placer leurs serveurs à proximité des ordinateurs de change possible. Parfois, la petite fraction d'un deuxième avantage d'un ordinateur basé sur Wall Street a plus d'un ordinateur du New Jersey est assez pour faire une mise à mort. Et personne ne comprend vraiment comment cela fonctionne. Parfois, même brièvement, un algorithme fera l'inattendu. Il est toujours aussi puissant, mais il s'agit d'avoir l'équivalent numérique d'une dépression nerveuse. Les résultats peuvent être hausses de prix, les accidents de marché et ont parfois été une réelle menace pour la survie de l'entreprise qui les a déclenché. Tout en quelques microsecondes.




Il ya un sentiment répandu en Occident aujourd'hui, illustré par des mouvements tels que Occuper et au Royaume-Uni Uncut, que le marché ne peut plus faire confiance. Certains se demandent s'il pourrait jamais. C'est un sentiment que la promesse est obtenu par la tromperie et la coercition, que le processus n'est même plus humaine et encore moins intelligible. C'est un sentiment que ceux qui ne l'Ouest ont connu depuis des décennies. Parfois des siècles. Le marché dirais que ce n'est tout simplement profiter d'un algorithme, mais, de par sa nature, est amorale. Les gens, dans la majorité des cas, ne sont pas. En effet, l'amoralité est si rare dans une société équilibrée que nous faisons des lois pour sanctionner les quelques aberrante qui s'y engagent. Les lois sociales qui est - pour les marchés nous semblent ignorer ces contrôles.

Le psychopathe terme est seulement un insigne d'honneur à un autre psychopathe, et, malgré leur prévalence médias, ils sont rares. Qu'ils existent, et ont une vaste excessive, l'impact négatif en raison de leur comportement, c'est vrai. Qu'ils sont la majorité n'est même pas proche de vrai.

Certains prétendent que la façon dont les marchés se lancer encourage la personnalité psychopathique, qu'il a même des récompenses et des valeurs qu'elle comme un générateur de profit. Une émeute alimentaire à Djibouti n'est pas pertinent pour déterminer si pratiquement thésauriser riz et le blé à Wall Street, surtout si vous n'en avez cure affamés. C'est peut-être vrai autrefois, il peut même être encore vrai aujourd'hui, mais qui n'a plus d'importance. L'algorithme est roi et l'algorithme ne sais quelle émotion ou la moralité sont. Ils existent pour effectuer les commandes, tout comme la défense de Nuremberg utilisé par les nazis, de faire des profits, indépendamment de toute autre considération. Ils ne font rien d'autre parce qu'ils ne peuvent rien faire d'autre, peu importe les conséquences. Peut-être un marché déréglementé n'est pas une si bonne idée après tout? J'ai encore besoin d'un peu de papier avec de l'encre sur elle, mais je ne suis plus sûr que je le veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles