mercredi 26 décembre 2012

Ma vérité de Leila Ben Ali en version pdf

A l’occasion de la sortie du livre de Leila Ben Ali, « Ma Vérité », ce jeudi 21 juin 2012, le directeur des Editions du moment, Yves Deraï, s’est exprimé sur les ondes d’Express Fm.
Yves Deraï revient ainsi sur l’expérience qu’il a eue avec Leïla Ben Ali. Il affirme qu’un Tunisien qui préfère garder l’anonymat a servi d’intermédiaire entre l’éditeur et la femme du président tunisien déchu. L’élaboration du livre s’est faite via Skype, une expérience inédite pour M. Deraï qui déclare avoir été étonné de la nouvelle apparence de Leïla Ben Ali, sans maquillage, voilée et avec des lunettes noires. La photo servant de couverture au livre est ainsi représentative de l’apparence actuelle de l’ancienne première dame. Durant ces conversations sur Skype, l’éditeur affirme avoir eu des échanges avec Ben Ali lui-même, qui commentait ou corrigeait parfois ce que disait sa femme et qui a pris la peine de se présenter à l’éditeur. « Il avait l’air tout à fait en forme, décontracté, souriant », précise M. Deraï, ajoutant qu’il ne semblait pas y avoir de problèmes particuliers dans le couple. Ma Vérité - Leila Ben Ali
ma vérité - Leila Ben Ali (suite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles