lundi 3 décembre 2012

Le président de la BERD, Sir Suma Chakrabarti, attendu lundi à Tunis


Le président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), Sir Suma Chakrabarti est attendu lundi, 3 décembre 2012, à Tunis dans une première visite officielle en Tunisie depuis son installation à la tête de l’institution européenne, a indiqué un communiqué du département de la communication de la banque.
“Cette visite du premier responsable de la banque vient lancer, officiellement, son engagement de long terme envers le pays”, peut-on lire dans le communiqué.
La BERD a réaffirmé sa détermination à appuyer le développement économique et le processus de réforme en Tunisie.
Par ailleurs, Sir Suma Chakrabarti va signer, lors de sa visite, un accord pour l’établissement d’une représentation de la Banque en Tunisie, la première d’une série de bureaux que la BERD envisage d’ouvrir dans les pays du Sud et de l’Est de la Méditerranée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles