vendredi 28 décembre 2012

Le paradoxe 4G Telco: Ruiner le Web en haute vitesse?

Qui vous conviendrait le mieux: une voiture moyenne raisonnable que vous pourriez faire le tour autant que vous voulez ... ou une voiture vraiment rapide sports que vous ne pouviez utiliser pour un kilométrage très limitée chaque mois? Est-ce que la satisfaction de posséder un mode turbo véhicule pour le défaut de ne pouvoir réellement propulsera où vous s'il vous plaît?
Le paradoxe 4G Telco: Ruiner le Web en haute vitesse?
Cette analogie de voiture porte une étroite ressemblance avec le paradoxe mis en place par les opérateurs télécoms (entreprises de télécommunications) aux Etats-Unis et partout dans le monde, avec l'introduction de la nouvelle génération de technologies de communication mobile, la 4G tant attendu.

Le paradoxe 4G Telco: Ruiner le Web en haute vitesse?

Bien qu'ayant Internet haute vitesse dans nos smartphones est un changement bienvenu, la plupart des données 4G plans disponibles sont très limitées pour un usage pratique, habituellement en permettant pour aussi peu que 2Gb/month de téléchargements, tout excédent étant facturé au scandaleux frais supplémentaires. Afin d'apaiser leurs clients, les opérateurs tentent de raison que 2Gb un quota très raisonnable ... aussi longtemps que les utilisateurs apprennent à rationaliser leur consommation de trafic par les stratégies suivantes telles que:
  • Désactivation de toutes les annonces en ligne
  • Désactivation notification push pour les applications
  • Arrêter le chargement d'images par défaut
  • Évitez de regarder des flux vidéo
  • Tout autour de l'utilisation d'Internet comme en 1999
Ici, nous allons aperçu à quel point le paradoxe télécommunications (Internet plus rapide couplée avec des bouchons de téléchargement très étroites) pourrait être jeter les industries en ligne et hors bilan, surtout si il ya une tendance à la hausse des utilisateurs qui adoptent les recommandations sur la réduction de leur trafic besoins d'utilisation.
En outre, il sera précisé au juste pourquoi les conseils d'économie de bande passante mises de l'avant par les opérateurs télécoms pour la plupart se résument à mal conçue, égoïste rhétorique.

Un accès Internet rapide avec de pub: A Dream Come True?

Le premier cas au point peut effectivement sembler raisonnable pour de nombreux utilisateurs. Après tout ... on aime pas vraiment être inondé de publicités lorsque vous naviguez sur Internet - et encore moins si ces annonces sont de gaspiller de précieuses capsules de téléchargement! Donc, il n'y a vraiment pas de mal si des millions d'utilisateurs tout simplement commencer à bloquer toutes les publicités en ligne à partir de leurs appareils mobiles, non?
No Ads
Pas à court terme peut-être, mais la vérité de la question est ces publicités sont le sang vital du marketing internet. Les revenus publicitaires sont la principale source de revenus pour la plupart des éditeurs en ligne, et sans cette source de revenus, de nombreux sites Web serait tout simplement pas en mesure de payer le contenu de sortir pour vous de lire.
Ajouter à cela le fait que l'investissement dans les annonces mobiles doublera probablement chaque année, et vous avez une recette pour une industrie à l'échelle du pied le tir en cas de catastrophe. Bien que sans publicité Internet peut sembler comme un rêve devenu réalité pour certains, ce sera très facilement se transformer en un cauchemar perturbateur, si la majorité des utilisateurs de téléphones mobiles jamais commencer à bloquer annonces.

Qui a besoin de mettre à jour les applications, de toute façon?

Suivant en ligne, vient la suggestion que les utilisateurs doivent désactiver les notifications push pour leurs applications installées. En théorie, il peut ne pas sembler une grosse affaire, mais dans la pratique? Avouons-le, quand vous avez installé des centaines d'applications sur votre smartphone, des dizaines de que vous utilisez régulièrement, il est tout simplement impossible d'avoir à vérifier manuellement les mises à jour.
Applications Update
Notifications push pour mettre à jour les applications sont l'un des points forts de smartphones, car ils permettent de maintenir les applications fraîches et mises à jour sans effort. Si les entreprises de télécommunications juste attendent de nous que commencer à vérifier manuellement si nos applications sont à jour ... ils sont juste inviter les gens à perdre du temps, de refuser de profiter des fonctionnalités d'auto-mise à jour de leurs smartphones, pour ne pas mentionner étant soumis à des failles de sécurité via des applications obsolètes.

Photos ne sont pas vraiment important, non?

Le prochain morceau de conseils génie délivré par les opérateurs télécoms pour aider leurs clients à réduire la consommation de données est de désactiver les images par défaut. Après tout, l'Internet est confiture emballée avec des images, et vous n'avez pas vraiment besoin de regarder chacun d'entre eux. La plupart de ces photos sont probablement des chats fâcheusement moelleux de toute façon, n'est-ce pas?
Aucune image
C'est là où les choses commencent à devenir ridicule; avouons-le: ce qui est le point d'avoir Internet haute vitesse dans la paume de votre main, si vous êtes censé l'utiliser pour regarder sur les sites Web composés principalement de texte? Qui a besoin de sites web HTML5 fantaisie de toute façon? Vous pourriez aussi bien prendre un journal, de sorte que vous pouvez regarder toutes les photos tranquillement, sans avoir à se soucier de savoir si vous perdez votre plan de données.

Pourquoi flux vidéo quand vous pouvez ... Lire texte?

Main dans la main avec des photos invalidantes vient le conseil de ne pas regarder les flux vidéo de votre smartphone, car nous savons tous que la vidéo prend beaucoup de données. En fait, vous pouvez facilement perdre votre 2Gb mois bouchon données en passant quelques heures à regarder des vidéos YouTube HD.
Certes, être en mesure de diffuser des vidéos sur votre smartphone sans décalage est probablement l'une des raisons pour lesquelles vous vouliez mettre à niveau vers la 4G, en premier lieu, mais bon ... dans les quelques fois où vous vous permettre de réellement se livrer à un peu de vidéo streaming, vos amis seront sûrement impressionnés. Espérons juste qu'ils ne demandent pas d'un rappel, ou il peut obtenir coûteux pour vous!
Vidéo Ascii
Sérieusement, à une époque où les appels vidéo sont en passe de devenir une norme, c'est carrément honteux que les opérateurs télécoms dirais même que les utilisateurs d'éviter le streaming vidéo, pour des raisons de ne pas dépasser leurs plafonds de téléchargement ridiculement bas.

Totalement ruiner l'Internet ... mais en High-Speed

Essentiellement, ce que les opérateurs télécoms modernes semblent attendre des clients qui cherchent à devenir des adeptes précoces de l'état des réseaux 4G d'art à grande vitesse ... est destinée aux clients pionniers à utiliser l'Internet comme en 1999. Peu importe la surface d'affichage plus grande immobiliers disponibles dans les appareils modernes, ignorer la montée en partage de fichiers liés aux entreprises, conférences vidéo, et le cloud computing. Alors, que faire si l'avenir de l'internet est sûr d'être pontées sur les technologies mobiles?
Internet comme en 1999
Vous êtes toujours les bienvenus pour participer à l'avenir des communications mobiles, mais si vous voulez le faire via 4G - préparez-vous à embrasser ce soit un modèle d'utilisation minimaliste .... ou être prêt à payer une prime pour les paquets de données supplémentaires.
Et si vous croyez que les belles histoires que les opérateurs télécoms services de médias sont le tissage de la façon dont vous pouvez juste "utiliser le WiFi comme alternative à la 4G», car il est disponible à peu près partout ... vous êtes sûr d'être déçu, car peu importe à quel point d'une métropole vous vivez, il n'y aura pas de wifi dans les temps que vous ont le plus besoin, il suffit de poser Murphy!

Final Thoughts: All Dressed Up, mais Impossible d'aller très loin

Que les opérateurs télécoms font avec l'introduction de plans 4G est fondamentalement dire aux utilisateurs "Nous vous donnons cette voiture vraiment cool de sport ... mais vous ne pouvez vraiment pas faire le tour beaucoup plus! Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez aller un peu plus loin si vous évitez ces routes ici, et si vous coupez le moteur dans les descentes, et peut-être vous pouvez aussi pousser un petit peu pour le faire durer ".
Quel est le point? Autant que nous pouvons le voir, il est vraiment inutile de souscrire à des plans 4G jusqu'à ce que les opérateurs télécoms commencer à offrir des bouchons de données plus raisonnables, même si cela implique le dépeçage leurs marges bénéficiaires pendant un certain temps.
Nous ne savons pas pour vous, mais nous serions bien mieux circuler dans une voiture normale sans se soucier de combien de miles de la conduite que j'ai quitté pour le mois. De même, je préfère de loin s'en tenir à un nombre illimité de données 3G prévoit plutôt que la mise à niveau vers la 4G juste pour le style hippie de celui-ci.
Avoir plus de vitesse et d'être encouragés à ne pas l'utiliser est juste un point discutable, et il se sent carrément insultant et honteux que les opérateurs télécoms sont tout simplement encourager leurs clients à utiliser leur état de l'art Internet haut débit pour naviguer épuré sites Web.
Que pensez-vous? Est-ce que cette situation changera bientôt? Assurez-vous de partager vos commentaires ci-dessous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles