samedi 29 décembre 2012

Le dossier du FBI sur Marilyn Monroe publié sans censure

Мэрилин Монро

Photо: EPA
Des dossiers du FBI qui n'avaient pu être trouvés plus tôt cette année ont finalement été publiés, révélant les noms de quelques amis à tendance communiste de Marilyn Monroe, qui préoccupaient les autorités du gouvernement et l'entourage de la vedette.
Le Bureau fédéral d’enquête américain (FBI) a surveillé l’actrice Marilyn Monroe pendant plusieurs années, la soupçonnant de liaisons avec des personnalités sympathisant avec les idées communistes. Le dossier sur la surveillance de l’actrice a été publié pour la première fois sans censure ce vendredi.
La plupart des documents concernent le voyage de Monroe à Mexico en 1962 en compagnie de Frederick Vanderbilt Field. Originaire d’une famille aisée, ce dernier a été rayé de la liste des héritiers de la fortune familiale en raison de ses convictions de gauche.
Contrairement aux attentes, ces documents ne révèlent pas les circonstances de la mort mystérieuse de Marilyn Monroe. T

Источник: Голос России.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles