mardi 11 décembre 2012

Êtes-vous quelqu'un qui cherche à atteindre le succès dans le travail, l'amour ou la vie?


Avez-vous envie de plus que votre lot actuel?

Peut-être que vous voulez une meilleure carrière.

Peut-être que vous voulez démarrer votre propre entreprise mais vous n'êtes pas sûr de savoir comment.

Ou peut-être que vous êtes à la recherche pour ce match parfait amour, mais n'arrive pas à "trouver" lui ou elle?

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul, parce que la plupart des gens se battent pour plus de la vie (c'est juste une partie de notre nature humaine).

Donc, aujourd'hui, nous allons faire en sorte que vous êtes l'un des rares succès qui va non seulement de vos rêves, mais qui réalise effectivement eux aussi!

Voici 4 secrets de réussite pour aider à garantir que non seulement vous aller pour vos rêves (quels qu'ils soient) - mais aussi que vous les atteindre, comme vous avez toujours voulu:

N ° 1 - Soyez clair sur ce que vous voulez.

Si vous voulez vraiment réaliser vos rêves dans le travail, l'amour et la vie que vous devez être extrêmement clair sur ce que vous voulez:
  • Où voulez-vous exactement au travail?
  • Combien voulez-vous gagner?
  • Où voulez-vous vivre?
  • Avec qui voulez-vous vivre?
  • Qu'est-ce que vous avez la vie idéal?
Autant de questions auxquelles vous devez répondre avant d'avancer, parce que, pour prendre les bonnes décisions au cours de votre voyage, vous avez besoin de savoir avec certitude à 100% où vous voulez terminer.

Ecrivez vos réponses sur une fiche et porter la carte partout avec vous.

Il fonctionne.

# 2 - Ne pas abandonner.

Les chances sont que vous êtes très proche de vos rêves que vous pensez que vous êtes.

Rien d'extraordinaire n'a jamais été accompli sans la persévérance. Et aucun but n'a jamais été atteint par les personnes qui ont abandonné à mi-parcours.

Bottom line: une fois que vous engager à votre destination souhaitée, ne pas se vendre à découvert par abandonner. Surtout parce que la plupart des gens ont tendance à cesser ou de renoncer à droite avant qu'ils ne soient sur le point d'arriver à leur rêve ou de destination. Puis, plus tard ils regardent en arrière et dire: « Pourquoi ai-je fait cela? ... J'étais si près! "

Ne laissez pas cela être vous.

Assurez-vous que vous persistez et à suivre jusqu'à ce que vous en faites. Les athlètes olympiques, les millionnaires, milliardaires, et vraiment quelqu'un qui vit son rêve va vous dire que vous avez à persister: Il ya juste pas d'autre moyen d'atteindre le succès que vous désirez et méritez.

# 3 - Keep it rationnelle positive.

Il s'avère que nos cerveaux fonctionnent mieux lorsque nous sommes positifs. C'est parce que la pensée négative libère des hormones de stress dans nos cerveaux. Cette nuages ​​nos processus de pensée et empêche les neurones (cellules du cerveau) de communiquer.

C'est pourquoi la réalisation de vos objectifs nécessite des niveaux substantiels d'optimisme.

Mais, nous ne parlons pas de l'optimisme délirant qui n'a aucun fondement dans la réalité. Nous parlons d'optimisme rationnel.

Alors, quel est l'optimisme rationnel?

L'optimisme rationnel est une véritable positivité qui est fondé sur les faits et la réalité - et qui vous permet également de voir la vie telle qu'elle est réellement: BON, mais équilibré. C'est le genre d'optimisme qui vous permet de rester incroyablement heureux , mais qui permet également de vous sain et réussi à répondre à la réalité!

Nous savons, nous le savons. Vous regardez autour et vous verrez le génocide, l'esclavage, la Shoah, les tsunamis, les souffrances personnelles, et les tragédies et de penser: «. Tu essaies juste de me vendre quelque BS"

Eh bien, oui et non. Nous n'essayons pas de vous vendre quoi que ce soit autant que nous essayons vraiment de vous amener à avoir la positivité nécessaires pour investir dans votre propre avenir. C'est ainsi que chaque personne qui réussit pense ... de Bill Gates à Oprah ... you name it.

N ° 4 - Nourrissez votre esprit.

Oui, la vie peut être difficile. Oui, en s'efforçant d'atteindre vos objectifs peuvent être lourdes.

Mais il ya quelque chose qui a le pouvoir de faire n'importe quel jour ensoleillé grise regarder et de tout défi ou obstacle semblent soudain «faisable».

C'est spécial «quelque chose» est la nourriture spirituelle - également connu comme la sagesse spirituelle. Donc, ne pas mourir de faim votre esprit que vous vous efforcez de votre réussite.

La sagesse spirituelle non seulement assure une bonne santé physique le long de votre voyage, mais elle conduit aussi à améliorer (sage) décision, ce qui accélère en fin de compte la vitesse à laquelle vous atteignez votre succès en tout cas.

Qu'il s'agisse d'une religion particulière que vous aimez ou juste un peu de sagesse éclairant que vous appréciez, nourrir votre esprit régulièrement, parce que c'est ce qui nourrit vraiment votre succès lors des moments clés de la émotif (et même physique) souche.

Voici une astuce supplémentaire pour la route:

Rappelez-vous toujours, si vous êtes à la recherche d'une meilleure carrière, un salaire plus élevé, une vie amoureuse plus juteux, ou une famille plus heureuse, il ya toujours un moyen de réussir et de réaliser vos rêves.

Tout se référer à ces 4 secrets puissants de succès en cas de doute, et vous serez de retour sur vos pieds en un rien de temps.

Le succès .... ici vous venez!
Rédigé le 09/12/2012 Cece Suwal & Mark Brener , co-auteurs du best-seller national, un guide de votre puissance suprême, et co-fondateurs de l'Initiative One World, où vous pourrez découvrir votre chemin à l'argent, l'amour, la puissance, le succès, la vie but et la signification en utilisant leurs quatre secrets de réussite puissants . Crédit photo:
Ludovic
Avez-vous une liste de seau? Voici 101 choses à faire avant de mourir . Comprend un tutoriel sur comment vous pouvez créer votre liste de seau aussi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles