samedi 29 décembre 2012

Curiosité passe des vacances dans la baie de Yellowknife, immortalisé sur Foursquare badge spécial

Alors que beaucoup d'entre nous ont été l'ouverture des cadeaux et ayant le plein de cidre chaud, rover de la NASA Curiosity fidèle était occupé au travail capturer une vue panoramique sur la baie de Yellowknife, une zone peu profonde du terrain inhabituel sur la planète rouge. Plaisantant surnommé «maison de grand-mère" par l'équipage, le rover a passé plus de 11 jours martiens là pour que les gestionnaires pourraient prendre un certain temps hors pour les vacances. Quand ils rentrent, le véhicule spatial espère avoir fourni suffisamment de données pour localiser une zone de forage potentiel afin qu'il puisse percer, recueillir et analyser des échantillons de roche à l'aide des outils à bord - un exploit encore jamais tentée sur Mars.
Le rover Curiosity a toutefois vérifié dans le Foursquare sur Mars , ce qui est un exploit que personne d'autre n'est susceptible de tenter. En collaboration continue avec la plate-forme de médias sociaux, la NASA fournit maintenant un badge Explorateur curiosité à toute personne qui vérifie dans un centre de la NASA visiteur ou un lieu classé comme un musée de la science ou de planétarium. Destinataires Badge obtiendrez ce message: «Sortez votre rock-vaporisation laser Vous avez exploré vos curiosités scientifiques comme la NASA Curiosity Rover sur Mars Restez curieux et continuer à explorer Vous ne savez jamais ce que vous trouverez!..." Aucune idée si vous aurez un gratuit "scoop" de crème glacée espace ou une main dans la prochaine mission Mars avec elle, mais nous sommes derrière tout ce qui renforce l'intérêt du public dans l'espace.
Filed under: , ,
Commentaires
Source: NASA , Space.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles