mardi 20 novembre 2012

Une promenade de 5000 mile à travers l'Asie, guidé par Google Maps

 L'inspiration vient dans de nombreuses formes. Pour US Marine Sgt. Winston Fiore, c'était un article de nouvelles sur l' international chirurgicale Fondation pour enfants (ICSF) et le Dr Geoff Williams, qui offre gratuitement des chirurgies de reconstruction faciale pour les enfants ayant des fentes labiales / palatines dans les pays en développement. Bien fente palatine sont assez corrigée, si elle n'est pas traitée de la déformation peut entraîner des problèmes de santé graves. Beaucoup d'enfants n'ont pas la chirurgie parce que le coût de chaque procédure (250 $ USD) est hors de portée de leurs familles.



Inspiré de faire quelque chose pour aider, Winston énoncées dans un périple de 5.000 mile à travers l'Asie du Sud pour recueillir des fonds et de sensibilisation pour l'ICSF-une mission qu'il a baptisé Trek sourire . Armés de bottes solides, un gilet de 20 livres portant essentiel et un téléphone Android avec Google Maps, Winston se mit en mission en Octobre 2011. Dans la dernière année, il a marché (oui, marchait!) Par Brunei, la Chine, le Laos, la Malaisie, les Philippines, Singapour, Taiwan, la Thaïlande et le Vietnam. En chemin, il a rencontré d'innombrables personnes qui ont contribué à sa cause, qu'il s'agisse d'un endroit pour rester, un repas chaud ou un don en argent sur ​​son site web .

Trekking le long de: Winston, debout devant un étal de fruits durian près Sematan, la ville occidentale de Bornéo, en Malaisie

Sur la route, Winston téléphone Android et Google Maps est devenu le «carrefour» de son opération. Il a utilisé Google Maps pour trouver précis et facile à utiliser itinéraires à pied partout où il allait, que ce soit à travers les villages et les fermes isolées, en baisse de petits chemins de terre, ou à travers les rizières et les champs de canne à sucre désolés. "Parcours piéton dans Google Maps étaient essentiels pour mon trek. Les indications sont précises et efficaces, il est essentiel de prendre le chemin le plus court quand vous marchez 20-25 miles chaque jour », dit Winston. "Mais la meilleure partie a été acheminé sur les routes et les sentiers à travers les zones I autrement n'auraient jamais découverts avec, par exemple, la route, ni même une carte physique."

Voir la carte complète du parcours de Winston sur son site

En plus d'utiliser Google Maps, Winston s'est appuyé sur de nombreux autres produits Google au cours de son périple. Il a utilisé Google Latitude pour maintenir sa famille, amis et sympathisants au courant de ses allées et venues, et MyTracks pour enregistrer sa vitesse, la distance et les endroits qu'il a visités. Il a également utilisé Google Translate pour communiquer avec les habitants, et dans un cas jugé essentiel: quand mordu par un chien errant en dehors de Bangkok, il a tapé "Je me suis fait piquer par un chien, quelqu'un peut-il me conduire à l'hôpital?" dans son application. Un chauffeur de taxi l'a emmené à l'hôpital, où il a obtenu 11 tirs!

Aujourd'hui, après une marche 5,000 miles en 408 jours, Sgt. Fiore achève son voyage, avec plus de 65,000 $ recueillis pour ICSF. L'argent permettra de financer plus de 200 chirurgies de sauvetage pour les enfants en Asie du Sud et d'autres régions du monde. Si vous souhaitez contribuer au Fonds Chirurgie international de l'enfance et de l'effort Winston Fiore, nous vous encourageons à visiter smiletrek.org .

Publié par Jennifer J. Chen, chef de produit, Google Maps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles