mardi 20 novembre 2012

Programme PlayStation Mobile Developer vivons maintenant; la disposition du public SDK

Sony a annoncé que le Programme pour développeurs PlayStation Portable (PSM) a mis fin à sa bêta ouverte et officiellement lancé aujourd'hui. Cela inclut le lancement du SDK officiel PlayStation Portable (software development kit). Les développeurs en herbe peuvent s'inscrire en tant que développeur PSM pour développer des jeux (ou applications) pour PlayStation mobile aux contenus distribués via le PlayStation Store, aussi longtemps que vous avez une licence Editeur PSM (qui coûte environ 99 $).
Cela devrait contribuer à relancer contenu PSM qui est mis à la disposition PlayStation appareils certifiés (liste complète ici ) et la PlayStation Vita. Le Programme pour développeurs est ouvert au Japon, les États-Unis, Canada, Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et l'Australie. Il y aura aussi un déploiement progressif à Hong Kong et à Taiwan sous peu avec d'autres pays à suivre. Pour plus de détails et pour vous inscrire en tant que développeur cliquez ici .
Sarah Thomson, directeur principal de l'acquisition des contenus PSM, avait ceci à dire au sujet du lancement: «Notre objectif était de faire de l'édition de jeu et non-jeu PlayStation titres pour mobile une expérience facile et agréable, et nous avons travaillé dur pour s'assurer que le nouveau portail Dev réalise cet objectif. Nous croyons que nous sommes dans un «âge d'or» du développement du jeu et le portail Dev abaisse les barrières à l'entrée pour les développeurs de créer et de publier des titres, y compris des jeux directement aux fans purs et durs de plus et passionné de l'industrie. "
Via Blog PlayStation .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles