jeudi 15 novembre 2012

Un missile s’écrase dans la région de Tel-Aviv

Un missile s’est écrasé vers 18h35 à Tel-Aviv ou dans sa proche région. Une sirène a résonné dans toute la région centre, obligeant les civils à rentrer dans leurs abris sous 20 secondes. Il semble que Rishon LeTzion soit également en état d’alerte. Un tir de misisle Fajr, revendiqué par le Jihad Islamique.

On ne sait pas encore ou a atterri le missile de Tel-Aviv, mais une forte explosion a été entendu depuis Jaffa. Il se pourrait que le missile soit tombé sur Bat Yam, Givataim ou Holon. Il est aussi probable que le missile se soit écrasé en Mer Méditerranée.
M-à-J: « La vie a Tel Aviv continue. Deux explosions lointaines de la ville .Pas de dégâts, ni de victimes . »
Tel-Aviv est à 65 km de Gaza. Un peu plus d’un million d’israéliens vivent dans cette ville ou ses banlieues.
Lors du lancement d’un missile depuis Gaza, ce dernier mais a peu près 120 secondes à arriver dans le centre (région de Tel-Aviv), mais l’alerte n’est donnée que pendant les 20 dernières secondes.
C’est la première fois depuis la guerre du Golfe que la région de Tel-Aviv est directement touchée par des missiles. C’est la première fois de l’histoire du pays qu’un missile « palestinien » se soit écrasé dans la région centre.
Au moins 245 missiles se sont écrasés sur Israël en moins de 36 heures.
Par la rédaction de JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles