vendredi 30 novembre 2012

Google se joint à la Première Guerre mondiale 3.0


Retour en Octobre, nous avons écrit à propos de L'ITU Telecom World 2012 Conference à Dubaï , un précurseur de la Conférence mondiale en Décembre sur les télécommunications internationales ( CMTI-12 ) qui examinera les actuelles Règlement des télécommunications internationales (RTI). 

Certains, comme les gens de protéger Global Internet Freedom , sont concernés les actions à prendre CMTI-12 va changer aspects importants de la gouvernance de l'Internet. 

En d'autres termes, préoccupé par l'UIT va tenter de prendre le contrôle à l'écart des geeks et le donner aux gouvernements. (Et puis les choses deviennent politiques - jamais un mouvement de l'art.) 


Ainsi entré dans la mêlée Google cette semaine avec son " Passons à l'action »de la campagne: 

Selon Google: 

«Certains gouvernements veulent utiliser une réunion à huis clos en Décembre pour augmenter la censure et de réglementer l'Internet." 

Certains gouvernements? Non gouvernements de l'UE. 

Aujourd'hui, le Parlement européen a adopté une résolution qui comprend: 



"Le Parlement européen" 


"Estime que l'UIT, ou toute autre institution unique et centralisée international, n'est pas l'organe approprié pour affirmer l'autorité de réglementation sur la gouvernance d'internet ou l'autre ou les flux de trafic Internet" 

Première Guerre mondiale 3.0: à suivre ... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles