mercredi 21 novembre 2012

Survivre Black Friday avec Lumia

Mall scene

Thanksgiving est une période joyeuse où les Américains passer du temps en famille, profitez d'un délicieux repas et la pause de rendre grâce pour les bénédictions. Une fois que le football est surveillé et la dinde se mange cependant, il est temps de faire du shopping.

Avec Noël approche à grands pas, le vendredi après Thanksgiving ici aux Etats est appelé Black Friday - où des foules d'acheteurs antsy remplir les magasins et essayer d'obtenir les meilleurs rabais possibles sur leurs listes de courses de Noël.
Typiquement Noir achats vendredi signifie frapper le centre commercial ou magasin à grande surface au début, et je veux dire tôt le matin pour réserver votre place en ligne. Toutefois, avec votre Lumia sur vous cette année, vous pouvez charger jusqu'à quelques applications pour vous assurer que Black Friday se passe bien.
Trouver la bonne affaire
Avec autant de gadgets hors de cette année, l'électronique sont une catégorie don majeur cette saison de vacances. Soyez sûr de rester au courant des derniers prix et les examens des milliers de produits avec le Newegg application. Newegg peut ne pas être connu trop loin en dehors des cercles geeks, mais ils sont l'un des principaux détaillants de presse du Web des ordinateurs, des appareils électroniques, home cinéma et plus encore. Ils ont un service rapide et les délais d'expédition rapide.
Newegg Newegg screenshot
Si vous avez une personne sur votre liste qui est en rénovation ou tout ce qui peut être consultée à The Home Depot , vous serez heureux de savoir que The Home Depot a une application officielle qui vous permet de rechercher des produits, lire les commentaires et trouvez votre magasin local. Pour ma part, j'ai utilisé l'application Home Depot faire pour comparer les achats alors que dans d'autres magasins de bricolage Home Depot (si n'est pas à proximité) pour m'assurer que je viens de recevoir un prix décent.
Home Depot Homescreen Home Depot Homescreen
Pour garder une trace de toutes les opérations se passent autour de vous, pensez Traiter $ , ce qui est un agrégateur qui montre les meilleurs prix des détaillants en ligne. Les sites qui apparaissent dans l'application incluent Woot, SlickDeals, FatWallet et d'autres.
Deal$ 1 Deal$ 2
Contrôle des prix
Disons que vous êtes dans un détaillant et que vous ne savez pas si le prix que vous êtes dans le marché est comparable à d'autres magasins dans la région? C'est là que ShopSavvy peut vous faire économiser de l'argent réel. Avec ShopSavvy, il vous suffit de scanner le code barre du produit et sont servis avec informations sur les produits et les prix en ligne qui vous aideront dans votre décision d'achat.
ShopSavvy barcode scan ShopSavvy item detail
RedLaser est un autre lecteur favori pour ce type de numériser et de comparer les fonctionnalités.
Pour garder un oeil sur prix d'un produit particulier sur Amazon ou Newegg, beaucoup az suivi sera votre meilleur ami. Le let app vous regardez les articles que vous voulez et vous permet de savoir si / quand ils tombent dans le prix. Vous pouvez même configurer une alerte pour vous donner un préavis en cas de baisse des prix et l'application n'est pas en cours d'exécution. Vous pouvez également rechercher des prix au fil du temps et lire les commentaires.
a-z deal tracker screenshot a-z deal tracker item detail
Garder le tout
Il peut être une corvée pour garder toutes vos listes de courses ensemble. Si vous avez besoin d'un peu d'aide, s'appuyer sur Evernote . Cette application étonnante vous permet de suivre tous ceux que vous voulez faire du shopping pour les cadeaux et les potentiels que vous souhaitez acheter.
Imaginez que vous voyez un produit dans un magasin et que vous voulez le sauvegarder dans votre liste d'éléments potentiels d'acheter: prendre une photo et rangez-la dans Evernote et vous aurez toujours, le long de la géo-codage de sorte que vous savez exactement où vous cassé la photo.
Enfin, si vous obtenez faible sur la trésorerie pendant que vous êtes dehors et environ et ont besoin de savoir où votre distributeur le plus proche est, s'appuyer sur MasterCard ATM Hunter . L'application vous montre le plus proche ATM sans que vous ayez à taper dans votre région.
Quelles applications vous fondez-vous sur ce Black Friday?
Crédit image: thisisbossi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles