mercredi 14 novembre 2012

Sportsfriends: Construction d'un pôle de meilleurs Riders

En 2010, quand j'ai commencé à faire des Riders Pole , mon plan initial était de faire un saut à la perche droite jeu, comme ceux de Jeux d'été ou Décathlon Daley Thompson , deux jeux qui étaient super-populaire quand j'avais six ans. En 1984, les jeux multijoueurs locales étaient presque au sommet de leur popularité. Dans les arcades, il y avait des jeux comme Joust et Track & Field , mais à la maison, et dans les bibliothèques publiques, les compilations Epyx régnaient en maîtres: non Jeux d'été seulement, mais des Jeux d'hiver et l'immortel Jeux Californie aussi. J'ai été absolument obsédé par cet événement saut à la perche aux Jeux d'été et pendant très longtemps, je voulais faire ma propre version de celui-ci.
C'est peut-être pas un hasard, alors, que je suis maintenant impliqué dans Sportsfriends , ce qui est un successeur spirituel de Jeux d'été - une compilation de quatre sports-jeux sur le thème, pour être joué jusqu'à quatre de vos amis sur le canapé celui-ci. Mais à la différence des compilations Epyx anciens, aucun des jeux Sportsfriends jouer directement. Hokra est un jeu de hockey sans buts et sans bâtons. BaraBariBall est un jeu de volley-ball sans filet, où les joueurs régulièrement noyer dans un lac. JS Joust est un jeu qui n'a pas d'écran!
Sportsfriends: Super Pole Riders Sportsfriends: Super Pole Riders
Pour ma part, je fais une suite à mes jeux Riders Pole , un jeu qui traverse saut à la perche avec le polo et le kung fu. Je suppose que cela ne s'est pas avéré un peu comme Jeux d'été, après tout! L'original est un jeu web gratuit - aller l'essayer si vous avez pas déjà fait!
Riders Pole n'obtient pas le plus de trafic sur mon site (cet honneur revient à QWOP ), mais il a les fans les plus passionnés. Au Maxis et Harmonix, les maisons des Sims et des franchises Rock Band, on me dit qu'il ya régulièrement des tournois Pole Riders. Et quand je montre le jeu lors d'événements publics tels que Rumpus sauvage ou Babycastles , je suis toujours abordé par les challengers qui veulent me battre à mon propre jeu. Multijoueur local est comme ça - elle inspire une sorte de passion que les jeux singleplayer pas.
Sportsfriends: Super Pole Riders
Pour la compilation Sportsfriends je vais construire un monde meilleur, version plus complète du jeu appelé Super Pole Riders. Quand j'ai montré le jeu original dans le monde entier, je pense toujours à de petits changements qui pourraient rendre le jeu meilleur. Je voulais que le kung-fu kick pour être croustillant. Je voulais que les arènes pour être plus verticale, plus intéressant et complexe. Je voulais que le jeu soit jouable par quatre ou même huit joueurs à la fois, pour plus de chaos possible. Quand les jeux ont été enfermés dans une impasse, je voulais que les joueurs soient en mesure de résoudre le match en échangeant leurs pôles sur des lances, des marteaux de guerre et poleaxes, pour le combat brutal et hilarant.
Je suis en plein travail sur Riders Super Pole, qui va avoir toutes ces fonctionnalités et bien plus encore. Je ne peux pas attendre pour vous apporter la «vraie» version du jeu!
Des questions? Faites-moi savoir dans les commentaires! Et si vous aimez le son de Sportsfriends, j'espère que vous envisager de soutenir notre Kickstarter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles