mardi 20 novembre 2012

Spartak - FC Barcelone: ​​Le saviez-vous?

Alex Song / PHOTO: ARCHIVE FCB
FC Barcelone sera la recherche de la victoire qui les mènera jusqu'à la prochaine ronde de la Ligue des champions quand ils prennent le Spartak Moscou ce soir
Le cinquième match de la Ligue des Champions Barça voit visite le Spartak Moscou, peut-être besoin que d'un point pour se qualifier pour le tour suivant. Ci-dessous nous examinons les options de l'équipe et quelques autres faits intéressants au sujet de la partie.

- Le Barça sera au tour suivant en cas de victoire à Moscou. La deuxième place au moins sera garantie par une victoire et si celte (actuellement 7 points) de dessiner ou de loin à perdre du Benfica dans d'autres jeux du groupe, ils assurent virtuellement la première place.

- Un nul serait presque voir à travers le Barça, bien que cela ouvrirait la possibilité de trois équipes à égalité au premier rang (si Benfica rythme celtique et le Barça et le Scottish rythme côté Spartak). Faut-Barça tirage au sort et parviennent pas à battre Benfica celtique, le Barça se sont qualifiés pour le tour suivant.

- FC Barcelone jouera son huitième match en Russie et ont jusqu'à présent remporté un match et six nuls.

- Seuls Valdés, Puyol et Xavi rester dans le peloton de l'équipe qui a remporté en 2002/03.

- FC Barcelone sera de nouveau face à un côté Unai Emery, avec l'entraîneur basque toujours sans victoire contre le Barça.

- Nicolás Pareja est suspendu pour le Spartak, tandis que Busquets est à nouveau disponible après sa suspension de match deux.

- Alex Song est juste un carton jaune de la suspension.

- Gerard Piqué a été blessé lors du match contre le Spartak au Camp Nou. Cela match s'est terminé 3-2 et le Barça ont été sans les blessés Puyol, Iniesta et Jordi Alba, qui sont tous disponibles dès maintenant.

-Le Spartak est actuellement cinquième dans la ligue avec 19 points, dix points derrière les leaders du CSKA après 16 matchs.

- Le Croate Ivan Bebek ref sera en charge du jeu - son cinquième en Ligue des Champions et la première fois qu'il a reffed le FC Barcelone ou le Spartak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles